Jérémy Thomas lance un appel sur Free Dom pour trouver ses parents biologiques réunionnais

Jérémy a appelé radio Free Dom ce matin car il est à la recherche de ses parents biologiques. “Je suis né sous X le 27 juin 1991 à 15h30 au CHD de Bellepierre à St-Denis de la Réunion. Ma mère biologique m’a donné comme prénom Jérémy Thomas.J’ai été placé à la pouponnière de la Providence. Certaines personnes par le passé m’ont dit que je ressemble à quelqu’un qui habite vers la Grande Fontaine St Paul. Voilà les infos que j’ai”, explique-t-il.

Si vous avez la moindre information qui permettrait à ce jeune homme de retrouver sa famille biologique, merci de le contacter au 06 92 27 37 16.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

18
Poster un Commentaire

avatar
13 Comment threads
5 Thread replies
2 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
16 Comment authors
7ACGracePannonaisePetotoZaza Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
letocard
Invité
letocard

MDRR !!!! il ressemble peut etre à Macron !!!! LOL

Payet
Invité
Payet

Ca vous fait rire

Commentaire inutile comme ça garder pour vous

Fatigue avec tt sa
Invité
Fatigue avec tt sa

Ferme ton ki c ou la point rien pour dit imbécile va. Bon chance mon ptit jeremy que tu les retrouve

Kissa
Invité
Kissa

Letocard toi pas gentil

Vive la colombe
Invité
Vive la colombe

Bon courage pour vos investigations Jeremy, j’espère que vous allez retrouver vos parents biologiques je suis de tout cœur avec vous…avec la force de freedom vous allez y arriver…

Géranium
Invité
Géranium

Chercher et à un certain moment vous trouverez .
Bon courage à ou Jérémy

Annie18
Membre
Annie18

Jeremy bonne chance à vous, j espère que vous aurez beaucoup de chance dans cette quête de vos origines.c est important de savoir d où l on vient pour se construire et espère de tout coeur que se vide sera comblé. Ne vous inquiétez pas à la Réunion il n y a pas que des gens ingrats et méchants comme le tocard(iaque) et bolo(gnaise).

460
Invité
460

Thomas c’est un prénom ou un nom de famille? Il y a des personnes qui portent ce nom sur grande fontaine st paul…

Pirrrot
Invité
Pirrrot

Mi espère que ou pourra passe un bon fête des mères.

Prend courage
Invité
Prend courage

Quoi que tu fasses, tu seras toujours critiqué, n’écoutes pas ces mauvaises langues, on a tous besoin de savoir d’où l’on vient et je te souhaite bonne chance. On ne peut pas juger tes parents car on ne sait pas les vraies raisons de ta naissance sous c et on ne peut pas te juger non plus car il faut être dans ton cas pour le savoir.
Garde toujours dans ton cœur l’amour, la confiance et la paix que t’ont apporté ta famille adoptive.
Prend courage et n’abandonne pas quoi que les autres disent.

Lol1
Invité
Lol1

Tu te répète bolo ta dis la même chose pour Sydney qui recherché sa maman aussi.

Madi
Invité
Madi

C’est exact. Et Sydney avait déjà répondu ( tu t’ennuies toi dans ta vie) ce que bolo a dit à Sydney. Il répète, la même chose pour jeremy Thomas, il y aura toujours des tarés au mauvaise langue. Jeremy doit faire comme Sidney faire des recherches a l’administration, à, l’hôpital d’où il est né, bon courage à lui.

Zaza
Invité
Zaza

Bon courage à toi jeremy et surtout ne t’arrête pas a ses méchancetés gratuites lancées par des gens qui n’ont pas de sens moral…
Toi au moin t’as un objectif dans ta vie…

Petoto
Invité
Petoto

Homme de peu de cœur. Vous me faites honte dans vos comparaison ridicules pensez à demain

Pannonaise
Invité
Pannonaise

Effectivement s’il s’agit d’une naissance sois x c’est que la mère ne souhaitait à ce moment là ne pas être trouvée. Peut être que les choses ont changé… Après sur cette supposition portant sur les dettes, voilà une précision qui vous permettra de ne plus réaliser ce commentaire : parents biologiques oui mais aucune filiation n’est établie car né sous x donc les parents biologiques ne sont pas soumis au remboursement de quelconques dettes. Après sur l’héritage cela montre ce qui vous préoccupe vous… C’est cela que vous feriez. Bonne journée “Bolo”

Grace
Invité
Grace

N’importe quoi il souhaite juste retrouver c’est parent car il doit ressentir un bsn ou un manque , vous pouvez pas comprendre ! VOUS ÊTES PAS DANS ÇA SITUATION
Alala kreol rienq Okip Lo ki demoune po dit n’importe quoi.

Grace
Invité
Grace

Vous êtes vraiment pas intelligent
Oui peut être la mère était dans une situation compliqué ( personne peut le savoir, donc faut éviter les hypothèses) mais il a le droit je vois pas en quoi ça vous dérange ?
Au lieu occupe li ki demoune aller nettoye ton kaze !!

7AC
Invité
7AC

Abandonner un aussi joli bébé, ça me fend le cœur !
J’espère sincèrement que votre quête sera gagnée, et positive !