Jet de galet à Ti Bazar : plus de 4500 € de dégâts sur sa voiture

1 min de lecture
44

Un auditeur passe un coup de gueule sur notre antenne ce samedi matin. C’est la deuxième fois que son véhicule est pris pour cible dans le secteur Ti’bazar de St André par des jets de galets.

Des jeunes s’amusent à laisser tomber des galets de grosses tailles sur les véhicules qui roulent à 90km/h sous le pont, causant de gros dégâts.

Si le jeu les distrait, il n’est pas du tout du goût de notre auditeur qui a eu la peur de sa vie au volant de son véhicule qui a fait une embardée alors qu’à son bord, un bébé de 8 mois était à l’arrière.

Bilan du « jeu », plus de 4500€ de dégâts, entre le pare brise, la carrosserie, la jante etc.

Il est très énervé contre ce manque de respect et du manque de surveillance des parents.

Il craint également qu’un jour, un drame arrive, tant sur la route qu’envers ses ado insouciants. Un jour, un automobiliste excédé s’en prendra violemment à l’un d’eux à coup de poing, de galet ou pire… de sabre.

Vos réactions au 0262 99 12 00

44 Commentaires

  1. Ados insouciants? non mais vraiment, on est pas dans un monde de fou? on vient de vivre une tragédie justement d’ados, qui ont tués juste pour voir comment cela fait, et vous? vous nous parlez d’insouciances? vous savez quoi? je pense que ce Mr X, devrait créer un monde de l’espace sur un planète où on enverrai tous ces jeunes désœuvrés qui n’ont rien à faire de la vie des autres, tellement leurs parents sont encore (Plus qu’eux même).

  2. Manque de respect, énervement et j’en passe. Zot les sérieux la? Un lot de mal fini, d’handicapé mental et j’en passe qui jette des galets sur des voitures? Faut liquide a zot, faut vide l’acide su zot, faut extermine a zot. Bande de zanino, de chameau a 3 bosses.

  3. faut surtout pas les toucher ces petits anges si jamais vous vous énervez vous avez la loi , la famille, les députés contre vous et c’est vous qui irez en prison….. il s’amuse comme ils peuvent ces petits chéris, pour eux tuer ne signifie rien….. et comme la plupart du temps certains parents ne comprennent pas le français inutile de dire quoi que ce soit. peut etre que lorsqu’il y aura un grand drame les élus prendront au sérieux ce problème

  4. la réunion fou le camp avec ces fous dangereux, il faut que ce monsieur porte plainte, car en plus il y avait un enfant dans sa voiture , après ils vont dire que créoles sont racistes, à Saint Denis rue Maréchal Leclerc c’est pareil , la Bretagne et fond de la rivière même merde avec ces gens. il faut les renvoyer dans leur pays et interdiction de revenir chez nous . ils apportent quoi ici . rien à part toucher la CAF et voler les gens qui travaillent. fouttez moi tout ça au trou . C’est la faute des politiques s’ils arrivent en pagaille chez nous .

  5. la réunion fou le camp avec ces fous dangereux, il faut que ce monsieur porte plainte, car en plus il y avait un enfant dans sa voiture , après ils vont dire que créoles sont racistes, à Saint Denis rue Maréchal Leclerc c’est pareil , la Bretagne et fond de la rivière même merde avec ces gens. il faut les renvoyer dans leur pays et interdiction de revenir chez nous . ils apportent quoi ici . rien à part toucher la CAF et voler les gens qui travaillent. fouttez moi tout ça au trou . C’est la faute des politiques s’ils arrivent en pagaille chez nous .

  6. La seule raison de ces vermines sont les allocations familiales. lIs n’apportent RIEN à La Reunion (économie, culture…). Crachant sur La République ou sur le peuple réunionnais ils n’apportent qu’insalubrité et insécurité. la faute a ces politiciens qui vivent à La Montagne ou sur Saint-Gilles. il nous appartient de ne rien louer ou vendre à ces primates. Il nous revient de les mettre à la porte et de les renvoyer chez eux sur leurs kwassa…

  7. La seule raison de ces vermines sont les allocations familiales. lIs n’apportent RIEN à La Reunion (économie, culture…). Crachant sur La République ou sur le peuple réunionnais ils n’apportent qu’insalubrité et insécurité. la faute a ces politiciens qui vivent à La Montagne ou sur Saint-Gilles. il nous appartient de ne rien louer ou vendre à ces primates. Il nous revient de les mettre à la porte et de les renvoyer chez eux sur leurs kwassa…

  8. La seule raison de ces vermines sont les allocations familiales. lIs n’apportent RIEN à La Reunion (économie, culture…). Crachant sur La République ou sur le peuple réunionnais ils n’apportent qu’insalubrité et insécurité. la faute a ces politiciens qui vivent à La Montagne ou sur Saint-Gilles. il nous appartient de ne rien louer ou vendre à ces primates. Il nous revient de les mettre à la porte et de les renvoyer chez eux sur leurs kwassa…

  9. La seule raison de ces vermines sont les allocations familiales. lIs n’apportent RIEN à La Reunion (économie, culture…). Crachant sur La République ou sur le peuple réunionnais ils n’apportent qu’insalubrité et insécurité. la faute a ces politiciens qui vivent à La Montagne ou sur Saint-Gilles. il nous appartient de ne rien louer ou vendre à ces primates. Il nous revient de les mettre à la porte et de les renvoyer chez eux sur leurs kwassa…

  10. La seule raison de ces vermines sont les allocations familiales. lIs n’apportent RIEN à La Reunion (économie, culture…). Crachant sur La République ou sur le peuple réunionnais ils n’apportent qu’insalubrité et insécurité. la faute a ces politiciens qui vivent à La Montagne ou sur Saint-Gilles. il nous appartient de ne rien louer ou vendre à ces primates. Il nous revient de les mettre à la porte et de les renvoyer chez eux sur leurs kwassa…

  11. La seule raison de ces vermines sont les allocations familiales. lIs n’apportent RIEN à La Reunion (économie, culture…). Crachant sur La République ou sur le peuple réunionnais ils n’apportent qu’insalubrité et insécurité. la faute a ces politiciens qui vivent à La Montagne ou sur Saint-Gilles. il nous appartient de ne rien louer ou vendre à ces primates. Il nous revient de les mettre à la porte et de les renvoyer chez eux sur leurs kwassa…

  12. La seule raison de ces vermines sont les allocations familiales. lIs n’apportent RIEN à La Reunion (économie, culture…). Crachant sur La République ou sur le peuple réunionnais ils n’apportent qu’insalubrité et insécurité. la faute a ces politiciens qui vivent à La Montagne ou sur Saint-Gilles. il nous appartient de ne rien louer ou vendre à ces primates. Il nous revient de les mettre à la porte et de les renvoyer chez eux sur leurs kwassa…

  13. pour une fois c’est pas moins qui dénonce la vérité cette communautés n’apporte rien à la Réunion ils ont cas retourner chez eux à Mamoudzou l’île maudite qui crève la soif,si c’est pas nous réyonés pour sauve zot population de primitif non civilisé et zot permet à zot de tué créoles, Mayotte y appartient au Comore, c’est à azali de décide de zot destin bande z’animaux sans éducation vos z’enfants criminels ont assaniné une dame sur le pont de la rivière des galets, kan c’est pas au port, c’est au chaudron, St André, St Benoît bras-fusil, St Louis quartier palissade ou cité le golf, créoles rouve le yeux arrête laisse zot marmailles fréquente cette communautés primitive et incivilisé,zote l’île les Maudits et zot les z’enfants mahorais les Maudits comme zot l’île race du dajjal

  14. pour une fois c’est pas moins qui dénonce la vérité cette communautés n’apporte rien à la Réunion ils ont cas retourner chez eux à Mamoudzou l’île maudite qui crève la soif,si c’est pas nous réyonés pour sauve zot population de primitif non civilisé et zot permet à zot de tué créoles, Mayotte y appartient au Comore, c’est à azali de décide de zot destin bande z’animaux sans éducation vos z’enfants criminels ont assaniné une dame sur le pont de la rivière des galets, kan c’est pas au port, c’est au chaudron, St André, St Benoît bras-fusil, St Louis quartier palissade ou cité le golf, créoles rouve le yeux arrête laisse zot marmailles fréquente cette communautés primitive et incivilisé,zote l’île les Maudits et zot les z’enfants mahorais les Maudits comme zot l’île race du dajjal

  15. y faut leurs faire la même chose a ces sauvages anthropophages qui font des z’enfants uniquement pour les prestations sociales et aides sociales ils apportent rien de positif à la Réunion à part faire des problématiques et se reproduire comme des rats ils savent rien faire d’autres,leurs progénitures qui trainent dans tte les rues de la Réunion comme des rats d’égouts en vendant leurs drogues tabac chimique chamanes et drogues du zombie,faut leurs rendre coup pour coup et faire la même chose au parents de ces merde immondes qui ne savent pas éduquer leurs z’animaux

  16. y faut leurs faire la même chose a ces sauvages anthropophages qui font des z’enfants uniquement pour les prestations sociales et aides sociales ils apportent rien de positif à la Réunion à part faire des problématiques et se reproduire comme des rats ils savent rien faire d’autres,leurs progénitures qui trainent dans tte les rues de la Réunion comme des rats d’égouts en vendant leurs drogues tabac chimique chamanes et drogues du zombie,faut leurs rendre coup pour coup et faire la même chose au parents de ces merde immondes qui ne savent pas éduquer leurs z’animaux

  17. tte façon les parents de ces petits vauriens sans éducation de Mamoudzou vont les envoyer se réfugier à bras-fusil, où quartiers palissade,les criminels ne peuvent pas rester à cité Fayard,il faut dissoudre tte les associations mahoraise par qui transitent les clandestins de Mayotte, le trafic de drogue et islamique radicalisé qui prônent la taqqya et la haine des non musulmans, la Réunion doit arrêter d’aider cette communautés de primitive et sauvage, Mayotte l’île maudite du dajjal et mahorais et mahoraise agissent au nom de leur créateur le roi des djinns (le dajjal) et non allah comme les vrais musulmans, que la honte soit sur cette communautés de sodomites et violeurs,allah vous maudit pour le mal que vous faites au comoriens et ici à la Réunion

  18. tte façon les parents de ces petits vauriens sans éducation de Mamoudzou vont les envoyer se réfugier à bras-fusil, où quartiers palissade,les criminels ne peuvent pas rester à cité Fayard,il faut dissoudre tte les associations mahoraise par qui transitent les clandestins de Mayotte, le trafic de drogue et islamique radicalisé qui prônent la taqqya et la haine des non musulmans, la Réunion doit arrêter d’aider cette communautés de primitive et sauvage, Mayotte l’île maudite du dajjal et mahorais et mahoraise agissent au nom de leur créateur le roi des djinns (le dajjal) et non allah comme les vrais musulmans, que la honte soit sur cette communautés de sodomites et violeurs,allah vous maudit pour le mal que vous faites au comoriens et ici à la Réunion

  19. hier encore , pont sacré coeur , une femme a perdue la vie , et tjrs rien avec la loi . poukoi tant de haine écrite , pas besoin . il faut rien dire , on se fait taper sur les doigts . juste prendre et hop , comme un magicien , disparition . Franchement zustice macro.

  20. zot i di k ce sont des enfants mais un 8ans 10 i ggne pa leve un.kaddy moin g pense.ke ces st des adolescents ou préadulte ki n’avaient rien à faire zot i di k ces sont des mahorais sans mé il y’avais sans doute des peti réunionaïs ossi car reyonnais i aime suivre les ki car ce dernier faits divers atroces de tuerie c’était malheureusement des réyonnais pour la petite

  21. zot i di k ce sont des enfants mais un 8ans 10 i ggne pa leve un.kaddy moin g pense.ke ces st des adolescents ou préadulte ki n’avaient rien à faire zot i di k ces sont des mahorais sans mé il y’avais sans doute des peti réunionaïs ossi car reyonnais i aime suivre les ki car ce dernier faits divers atroces de tuerie c’était malheureusement des réyonnais pour la petite

  22. zot i di k ce sont des enfants mais un 8ans 10 i ggne pa leve un.kaddy moin g pense.ke ces st des adolescents ou préadulte ki n’avaient rien à faire zot i di k ces sont des mahorais sans mé il y’avais sans doute des peti réunionaïs ossi car reyonnais i aime suivre les ki car ce dernier faits divers atroces de tuerie c’était malheureusement des réyonnais pour la petite

  23. zot i di k ce sont des enfants mais un 8ans 10 i ggne pa leve un.kaddy moin g pense.ke ces st des adolescents ou préadulte ki n’avaient rien à faire zot i di k ces sont des mahorais sans mé il y’avais sans doute des peti réunionaïs ossi car reyonnais i aime suivre les ki car ce dernier faits divers atroces de tuerie c’était malheureusement des réyonnais pour la petite

  24. Si j’étais toi, je la ramènerai pas. si on fait les comptes justes pour voire? Tu bosses to? tu te lève le matin à 5h, pour aller taffer? Ramène pas ta fraise la grosse t’es pas en mesure, et surtout n’oublies pas qu’il y a quand même un bateau transportant + de 2 millions de tonnes d’eaux qui est parti pour alimenter, ta terre que tu as quitté pour certains avantages. Alors si j’étais toi je la mettrais en veilleuse OK? Pauvre assistée.

  25. estime aou heureuse que la Réunion y vient en aide à ton île qui crève la soif, bande de nuisibles,dieu est grand aujourd’hui votre île maudite et votre peuple maudit paye pour tt le mal que vous avez fait a vos frères comoriens et aux réunionnais, vous êtes maudit par le ciel et vos z’enfants délinquants et descendants maudit sur plusieurs générations race de meurtrier enfants du diable que votre communautés représente

  26. estime aou heureuse que la Réunion y vient en aide à ton île qui crève la soif, bande de nuisibles,dieu est grand aujourd’hui votre île maudite et votre peuple maudit paye pour tt le mal que vous avez fait a vos frères comoriens et aux réunionnais, vous êtes maudit par le ciel et vos z’enfants délinquants et descendants maudit sur plusieurs générations race de meurtrier enfants du diable que votre communautés représente

  27. estime aou heureuse que la Réunion y vient en aide à ton île qui crève la soif, bande de nuisibles,dieu est grand aujourd’hui votre île maudite et votre peuple maudit paye pour tt le mal que vous avez fait a vos frères comoriens et aux réunionnais, vous êtes maudit par le ciel et vos z’enfants délinquants et descendants maudit sur plusieurs générations race de meurtrier enfants du diable que votre communautés représente

  28. estime aou heureuse que la Réunion y vient en aide à ton île qui crève la soif, bande de nuisibles,dieu est grand aujourd’hui votre île maudite et votre peuple maudit paye pour tt le mal que vous avez fait a vos frères comoriens et aux réunionnais, vous êtes maudit par le ciel et vos z’enfants délinquants et descendants maudit sur plusieurs générations race de meurtrier enfants du diable que votre communautés représente

  29. Lili la pondeuse met la en veilleuse vous ètes des assistés et meurtrier en plus, continu de profiter de l’argent des impôts des réyonés qui finance des subventions pour venir en aide à votre île qui subit une catastrophe humanitaire,continu de pondre des sert à rien à la Réunion et encore moins à la France,si c’est pas les réunionnais et réunionnaise pour venir en aide à votre zoo d’ici la fin de l’année plus de la moitié de votre population ne serai plus de se monde, alors svp les assistés et pondeuses resté à vos places et surveiller vos moufflets meurtrier que vous ne savez pas éduquer qui trainent font que des problématiques ici à la Réunion

  30. faut arrêter de venir en aide ces sauvages anthropophages primitif, Mayotte est l’île des criminels radicalisé fichés S,Allah lui même vous à tourner le dos bande d’assister, vous êtes maudit fils de meurtrier assassin violeurs, votre communautés n’est pas reconnaissante que nous les réunionnais et réunionnaise ont vient en aide à votre décharge qui vous sert d’île et vous n’avez pas de reconnaissance nation ingrates, vous êtes maudit pour le mal que vous avez fait aux comoriens et vous allez payer aussi pour les crimes que vos rejetons qui ressemble à rien font ici à la Réunion,dieu est grand et dieu vous punit pour le mal que vous faites aux autres et vos z’enfants délinquants maudit sur plusieurs générations pour expier vos fautes race maudite par dieu et enfants du démon

  31. faut arrêter de venir en aide ces sauvages anthropophages primitif, Mayotte est l’île des criminels radicalisé fichés S,Allah lui même vous à tourner le dos bande d’assister, vous êtes maudit fils de meurtrier assassin violeurs, votre communautés n’est pas reconnaissante que nous les réunionnais et réunionnaise ont vient en aide à votre décharge qui vous sert d’île et vous n’avez pas de reconnaissance nation ingrates, vous êtes maudit pour le mal que vous avez fait aux comoriens et vous allez payer aussi pour les crimes que vos rejetons qui ressemble à rien font ici à la Réunion,dieu est grand et dieu vous punit pour le mal que vous faites aux autres et vos z’enfants délinquants maudit sur plusieurs générations pour expier vos fautes race maudite par dieu et enfants du démon

  32. dans la press on ne précise pa c’est facile de dire c’est tel communauté mais ses derniers faits divers qui touche la réunion depuis quelques temps il nya pa k des gens certaine communauté ce sont les député de faire voter des lois enfants font des bêtise parents sanctionnés voilà pour ces député bien rond

  33. dans la press on ne précise pa c’est facile de dire c’est tel communauté mais ses derniers faits divers qui touche la réunion depuis quelques temps il nya pa k des gens certaine communauté ce sont les député de faire voter des lois enfants font des bêtise parents sanctionnés voilà pour ces député bien rond

  34. dans la press on ne précise pa c’est facile de dire c’est tel communauté mais ses derniers faits divers qui touche la réunion depuis quelques temps il nya pa k des gens certaine communauté ce sont les député de faire voter des lois enfants font des bêtise parents sanctionnés voilà pour ces député bien rond

  35. dans la press on ne précise pa c’est facile de dire c’est tel communauté mais ses derniers faits divers qui touche la réunion depuis quelques temps il nya pa k des gens certaine communauté ce sont les député de faire voter des lois enfants font des bêtise parents sanctionnés voilà pour ces député bien rond

  36. dans la press on ne précise pa c’est facile de dire c’est tel communauté mais ses derniers faits divers qui touche la réunion depuis quelques temps il nya pa k des gens certaine communauté ce sont les député de faire voter des lois enfants font des bêtise parents sanctionnés voilà pour ces député bien rond

  37. dans la press on ne précise pa c’est facile de dire c’est tel communauté mais ses derniers faits divers qui touche la réunion depuis quelques temps il nya pa k des gens certaine communauté ce sont les député de faire voter des lois enfants font des bêtise parents sanctionnés voilà pour ces député bien rond

  38. dans la press on ne précise pa c’est facile de dire c’est tel communauté mais ses derniers faits divers qui touche la réunion depuis quelques temps il nya pa k des gens certaine communauté ce sont les député de faire voter des lois enfants font des bêtise parents sanctionnés voilà pour ces député bien rond

  39. dans la press on ne précise pa c’est facile de dire c’est tel communauté mais ses derniers faits divers qui touche la réunion depuis quelques temps il nya pa k des gens certaine communauté ce sont les député de faire voter des lois enfants font des bêtise parents sanctionnés voilà pour ces député bien rond

  40. à St André c’est pas sorcier de deviner qui c’est qui jette des galets sur la route c’est les mêmes personnes qui font bordels à la rivière des galets,bras fusil, quartier palissade, chaudron, puisque nous réunionnais et réunionnaise sommes en danger faudra qu’on fasse pareil pour cette communautés de nuisibles et qui rapporte rien à la Réunion et la France, sérieusement bande de anthropophages primitif cannibales, sans l’aide de la Réunion et des réunionnais et réunionnaise vous les mahorais ne tiendrez pas jusqu’à la fin de l’année, sérieusement créoles faut que nous défend noute communautés et île contre ces envahisseurs qui fuient leurs zoo uniquement pour les prestations sociales et aides de l’État en pondant des monstruosités délinquantes qui se croivent tt permis

  41. à St André c’est pas sorcier de deviner qui c’est qui jette des galets sur la route c’est les mêmes personnes qui font bordels à la rivière des galets,bras fusil, quartier palissade, chaudron, puisque nous réunionnais et réunionnaise sommes en danger faudra qu’on fasse pareil pour cette communautés de nuisibles et qui rapporte rien à la Réunion et la France, sérieusement bande de anthropophages primitif cannibales, sans l’aide de la Réunion et des réunionnais et réunionnaise vous les mahorais ne tiendrez pas jusqu’à la fin de l’année, sérieusement créoles faut que nous défend noute communautés et île contre ces envahisseurs qui fuient leurs zoo uniquement pour les prestations sociales et aides de l’État en pondant des monstruosités délinquantes qui se croivent tt permis

  42. à St André c’est pas sorcier de deviner qui c’est qui jette des galets sur la route c’est les mêmes personnes qui font bordels à la rivière des galets,bras fusil, quartier palissade, chaudron, puisque nous réunionnais et réunionnaise sommes en danger faudra qu’on fasse pareil pour cette communautés de nuisibles et qui rapporte rien à la Réunion et la France, sérieusement bande de anthropophages primitif cannibales, sans l’aide de la Réunion et des réunionnais et réunionnaise vous les mahorais ne tiendrez pas jusqu’à la fin de l’année, sérieusement créoles faut que nous défend noute communautés et île contre ces envahisseurs qui fuient leurs zoo uniquement pour les prestations sociales et aides de l’État en pondant des monstruosités délinquantes qui se croivent tt permis

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Denis : Journée mondiale des sourds ce samedi 30 septembre place Paul Vergès (photos – videos)

Article suivant

Rencontre du Kolektif Sovgard Zarlor Létan avec le Député Perceval Gaillard

Free Dom