17 ans de vie à 2.
La confiance ne règne toujours pas.
Il faut dire que Monsieur trompe allègrement sa femme, et qu’il est persuadé, en retour, qu’elle couche avec leur propre fils.
Vendredi, le voilà armé d’un sabre à canne, la piégeant dans leur chambre, pour qu’elle avoue qu’elle a eu des relations sexuelles avec son propre marmaille.
La pauvre femme ne peut rien avoué vu que tout est faux.
D’ailleurs, ses deux fils ne cessent de la protéger, comprenant que leur papa pète les plombs régulièrement et qu’il représente un danger.
Le Saint Louisien de 47 ans se retrouvait devant le tribunal , il a été condamné pour agressions sexuelles, violences physique et à 15 mois de prison assortis du sursis et une interdiction de se présenter devant la maison familiale, devant ses fils et sa femme. Une obligation de soins lui a été signifiée.
c koue encore ce débile
Constat amer d’une civilisation en déclin… Triste monde
Mais bien sûr, à l’instant où on trompe c’est toujours la femme qui est fautive. On ne peut que se déverser sur elle. Et plus étonnant encore le mec tellement il est bourré dans la stupidité de la tromperie, il a pas confiance en ses fils, son fils en particulier.
Probablement que Mr a eu une aventure avec une des filles de ses médiocres aventures.
Mais quel film!!!
L’accusateur accusé!
Il ferait un carton au ciné celui-là
ses genre d.homme il faut les condamner à perpétuer ses eux les en fautes puis accusent les femmes en tort
ses genre d.homme il faut les condamner à perpétuer ses eux les en fautes puis accusent les femmes en tort
oui Noah, sa existe encore si on dit, je t’aime mon chéri à notre propre enfant on nous regarde bizarrement quoi.
Et ben voila autre chose plus rien ne metonne dans ce monde
Comme dirait la chanson…
S il finit en psychiatrie, il sera libre d ici peu après les soins.
Lui même étant un trompeur invétéré tout autour de lui tourne à ce rythme là. Une plaque ‘tournante” géante ! Avec ses synapses qui ne sont plus connectés à ses neurones ; mère et fils sont de la partie ! Une tête au carré à la prison de Domenjo ça lui mettra les idées bien en place !
Un peu de prison lui aurait fait du bien, pour se rendre compte, si il pouvait, sans représailles, tromper son camarade de cellule…
Peut-être quil a péter les plombs ok mais dans pas mal de famille il y a des mères qui couchent avec leurs fils et des pères avec leurs filles l inceste existe beaucoup a la Réunion .Faites votre enquête regarder autour de vous et vous verrez la vérité beaucoup savent que c esh vrai mais c est tabou mais c est réel.
Free dom fai le buzz sur la tete des gens en mentant c meme pas sa l histoire
C’est quoi la véritable histoire ? Cela ne m’étonne pas de Freedom et des médias en règle générale
Radio menter…zoreil i pe kritik kréol mé kréole i pe pa kritki mahoré
Quand mi voit le titre de l’article et out com’… Gars n’a rien à voir, mi conné pas mais allez Reposer, allez prier
Malheureusement mec, c’est triste
Et ou fini à la pisse….
On se demande bien de quel côté est la justice… 15 mois slmt..
Et avec sursis… Obligation de soins, c’est du pipeau, qui va vérifier ? Personne. Demain il est devant la porte, pour terroriser sa femme et ses enfants.
J’ai souvent remarqué que les hommes qui trompent leur femme sont souvent les plus jaloux et pensent que leur femmes les trompent .
Quand deux verbes se suivent, le second se met à l’infinitif…niveau CM2…alé di partou lol
Quand deux verbes se suivent, le second se met à l’infinitif…niveau CM2…alé di partou lol
Lorsque deux cons se suivent le premier cache le deuxième qui est MAX EMILE .
Ricardo encore toi ?????
A max émile : exit les règles grammaticales bcp sont passées de “mode” comme le masculin l’emporte sur le féminin etc. L’important c’est que chacun soit libre de s’exprimer à leur façon. Alexandre Dumas -le paternel- pour ses bouquins avait un collaborateur ; un “nègre littéraire” ; exit aussi cette expression … Le clavier est un exutoire, mais la censure veille. Soyons notre propre censure. Mais là, faut être achment balaise. La rhétorique, faut laisser ça aux plus illustres de ce monde …