Jets de projectiles : les conducteurs du réseau Kar’Ouest en grève ce jeudi 12 aout

1 min de lecture
5

Au cours de ces derniers jours, les conducteurs de bus du réseau Kar’Ouest ont été la cible de jets de projectiles à la ZUP au Port, et, à Sainte-Thérèse à La Possession. Ces derniers mois, le personnel de conduite a dû faire face à 13 jets de pierres. La direction de la SEMTO, mandataire en charge de l’exploitation du réseau Kar’Ouest, regrette ces incidents répétés relevant de comportements inacceptables.

Condamnant également ces faits d’incivilités, les conducteurs ont décidé de manifester leur colère en débrayant ce jeudi 12 août 2021, entre 15h30 et 16h30, au Pôle d’échanges du Port. Les lignes 10, 11, 12, 13, 14, 15 et 21 du Port et de La Possession seront impactées par ce débrayage.

Par ailleurs, un dispositif de contrôles renforcé a été mis en place sur les secteurs concernés. La direction de la SEMTO réaffirme son soutien à l’ensemble des conducteurs du réseau Kar’Ouest et tient à rassurer la clientèle que tout est mis en œuvre pour assurer, dans les meilleures conditions de sécurité, service public.

5 Commentaires

  1. Nous vivons dans un monde où règne les petites délinquances le fruit des politiques de. nos élus dont les polices municipales n ont pas consignes de sanctionner toutes les incivilités un certains laxisme dépôts sauvages,non respects des des arrêtés municipaux en matière de circulation, stationnement sur les trottoirs autorisé les piétons doivent circuler sur les voies de circulation ce n est plus tolérable le laxisme de nos élus soit disant font la mission est aussi de protéger les administrés d ou la nécessité de. mettre en pla ce des caméras de videos sur
    veillance qui sanctionnent automatiquement toutes les incivilités puisque la police municipale est devenu inutile et inopérante .

  2. Nous vivons dans un monde où règne les petites délinquances le fruit des politiques de. nos élus dont les polices municipales n ont pas consignes de sanctionner toutes les incivilités un certains laxisme dépôts sauvages,non respects des des arrêtés municipaux en matière de circulation, stationnement sur les trottoirs autorisé les piétons doivent circuler sur les voies de circulation ce n est plus tolérable le laxisme de nos élus soit disant font la mission est aussi de protéger les administrés d ou la nécessité de. mettre en pla ce des caméras de videos sur
    veillance qui sanctionnent automatiquement toutes les incivilités puisque la police municipale est devenu inutile et inopérante .

  3. Ma eu peur qùand ma vu le titre !grève¿Non juste sumUlacre dedébrayage juste au port parce que syndicalistes semto y aime pas la grève.!a direction y aime à zot trop (bien payé pou ferme lo zie su bocou de choses) !et anou goute galet

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Martinique, le premier module militaire de réanimation déployé

Article suivant

Laurence Françoise a épousé l’ex-recteur de la Réunion

Free Dom