Jeux des Iles de l’Océan Indien : un départ sur les chapeaux de roues pour les Réunionnais

dans Actualités/Sports

Les Jeux des Iles de l’Océan Indien 2019 démarrent officiellement aujourd’hui et se tiennent à Maurice ! Après que la flamme a effectué un tour de l’île de La Réunion fin juin-début juillet, celle-ci enflammera dans quelques heures le Stade Anjalay sur l’île soeur, à l’occasion de la cérémonie d’ouverture de la 10ème édition de l’événement sportif.

Durant celui-ci, les athlètes de Maurice, de Madagascar, des Seychelles, des Comores, des Maldives, de Mayotte et de La Réunion participeront à des compétitions dans 14 disciplines. On retrouve la natation, le beach volley, la voile, le judo, l’athlétisme, l’haltérophilie, le badminton, le volley-ball, le cyclisme, le basket-ball, la boxe, le football, le rugby et le tennis de table.

Côté football, les Réunionnais ont commencé fort puisqu’ils ont battu les Maldives 4 à 0 hier.

Les Jeux des Iles de l’Océan Indien 2019 battront leur plein jusqu’au 29 juillet prochain.


Première journée de compétition satisfaisante pour les Réunionnais

Natation : Alizée Mortel remporte l’or pour les dames et Ambroise Petit pour les hommes. Lou Ditiere remporte l’argent pour le 50m nage libre et Manon Dijoux le bronze. Côté masculin, Loïk Payet remporte également le bronze. Amélie Bordes et Milian Boucher remportent également le bronze pour le 50 brasse.
Pour le relais 4×100 les Réunionnais se sont tous largement imposés, les filles défendant leur titre et les garçons prenant leur revanche.

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
JIOIPatrick DambacherDe Rugy pei Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
De Rugy pei
Invité
De Rugy pei

Gaspillages de l’argent des contribuables de la reunion. Le pharaon de la pyramide inversée fait de la démagogie en offrant un ” pot ” récemment à tout le monde.

C’est lui qui paie avec son argent ? Non

C’est nous contribuables 974 qui payons avec nos impôts. Stop aux gaspillages de l’argent public.

Encore un de Rugy pei.

Patrick Dambacher
Invité
Patrick Dambacher

Cet argent des contribuables n’est pas un gaspillage tout au contraire.
Il est mieux placé en aidant les sportifs de l’île.
De l’argent gâché c’est les homards du ministre de rugy le sèche cheveux en or plaqué de sa femme, voilà de l’argent gâché c’est la vie de princes de nos dirigeants.

JIOI
Invité
JIOI

Ayo cousin,
Pour info, De Rugy n’a jamais recruté sa femme à son.cabinet ni sa famille et notamment son cousin pour 10 000 euros par mois.