La sélection réunionnaise de football a joué hier soir un match capital dans le cadre des Jeux des îles de l’océan Indien. Elle a affronté la sélection comorienne dans le cadre de la troisième et dernière journée des matchs éliminatoires du groupe B.
Après un match nul (0-0) face à la sélection mahoraise samedi, les protégés de Jean Pierre Bade, le sélectionneur de La Réunion, devront s’imposer pour obtenir son ticket pour les demi-finales de la compétition.
Après avoir mené une lutte acharnée face à leur adversaire, les Réunionnais ont réussi à inscrire leur premier but de la rencontre à la 38e minute, et mènent un but à 0. Mais les Comoriens ont égalisé à la 76e minute de la rencontre sur un coup de pied arrêté du n°19. Un coup franc bien tiré qui a pratiquement tétanisé le gardien de but réunionnais.
La Réunion n’est plus parvenue à s’imposer et mes deux équipes se sont séparées sur un score d’un but partout. L’essentiel est de se qualifier pour les demi-finales, a réagi le coach.
Serge a parfaitement résumé cette équipe. L’avant-centre les dangereux. Le numéro 19. Y fait rappel a moin Alex Augustine mais en beaucoup plus faible on est d’accord. Zot les sûr que c’était le football zot discipline de prédilection? Mi savait pas Jean-pierre Bade l’était devenu aveugle.
C’est dommage c’est à cause d’un des mes compatriotes qu’on est éliminer, s’il ce croit réunionnais il à tout faut .
équipe médiocre ,football médiocre, on aurai dit un match de rugby bref un cafouillage totale pas jeu ,soit disant que ns avons de bon technicien à la Réunion .