7 coups de couteau sur son ex à St-Benoît : Jimmy Adélaïde mis en examen

2 min de lecture
5

Jimmy Adélaïde était hier dans le bureau du Juge des Libertés hier après midi. Il s’est vu envoyer en détention provisoire en attendant son procès pour violence aggravée avec préméditation., soit 4 mois de prison à effectuer à Domenjod.

Une décision qu’il dit ne pas comprendre. S’exprimant spontanément devant la presse, l’agresseur a déclaré  “je vais encore rester 4 mois en prison ?”

Les faits qui lui sont reprochés sont pourtant très graves : le 20 juillet dernier, dans le quartier de Bras Fusil à Saint-Benoît, l’homme a poignardé son ex-compagne à sept reprises avec un couteau de cuisine de 13 centimètres avant de tenter de s’immoler.  Jimmy Adélaïde, âgé d’une cinquantaine d’années,  avait alors été admis au service des grands brûlés pour être soigné. Il avait même appelé Free Dom de sa chambre d’hôpital pour s’expliquer, indiquer qu’il regrettait son geste, ce qui avait choqué de nombreux auditeurs qui ne comprenaient pas qu’ils puisse avoir le droit de passer des appels et de disposer d’un téléphone après de tels actes de barbarie.

Vous pouvez réécouter son intervention EN CLIQUANT ICI

Son état s’étant amélioré, il a été placé en garde à vue jeudi 1er août et a comparu devant le juge aujourd’hui qui l’a mis en examen. Hier le JLD l’a donc placé en détention provisoire en attendant son procès pour violence aggravée avec préméditation.

Quant à sa victime, elle a été sérieusement blessée à l’abdomen, au thorax et au bras et se remet doucement de ses blessures.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




5 Commentaires



Free Dom
WordPress Video Lightbox