JIOI 2019 : la flamme des Jeux des Iles remise à La Réunion (photos/live/vidéos)

Il y a de l’ambiance ce matin au stade Casabona, à Saint-Pierre, pour accueillir la flamme des Jeux des Iles ! Après avoir séjourné aux Seychelles et être restée 9 jours à Mayotte, la flamme des Jeux des Iles est de retour à La Réunion, avant de rejoindre l’île Maurice. Pour l’occasion, Thierry Grimaud, vice-président du CROS Réunion, Mickaël Raymond et Nelly Ramassamy, des athlètes olympiques, ont fait le déplacement.

Mais pas que ! Les élèves de l’école Lislet Geoffroy et du collège des Tamarins, labélisés Génération 2024, sont également au stade Casabona. Chaque classe a revêtu les couleurs des îles, participant à la compétition.

Notre journaliste Hassàanah Patel était sur place :


Notre reportage vidéo de cette matinée qui restera gravée dans les mémoires très longtemps :

Mickaël Raymond nous a également accordé une petite interview afin de féliciter et encourager la nouvelle génération :


La flamme effectuera un tour de l’île du 25 juin au 5 juillet. Le 19 juillet, celle-ci enflammera le Stade Anjalay, à Maurice, à l’occasion de la cérémonie d’ouverture des 10ème Jeux des Iles de l’Océan Indien. Les athlètes de Maurice, de Madagascar, des Seychelles, des Comores, des Maldives, de Mayotte et de La Réunion participeront alors jusqu’au 28 juillet 2019 à cet événement sportif.

 

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar