/

JIOI à Maurice : le Président de la Région Réunion félicite tous les médaillés et sportifs réunionnais

2 min de lecture
3

La délégation des sportifs réunionnais a défilé ce dimanche au stade Anjalay, lors de la cérémonie de clôture des 10e Jeux des îles de l’océan Indien, à laquelle ont assisté le Premier Vice-Président de la Région Olivier RIVIERE, et la Vice-Présidente régionale Faouzia VITRY.

Cette cérémonie de clôture des jeux des îles de l’océan Indien placée sous le signe de la paix et du partage entre les îles, a été précédée de la victoire de La Réunion en finale de football face à l’île Maurice. Une médaille d’or obtenue au tir au but et grâce au mental des footballeurs réunionnais que le premier Vice-président régional Olivier Rivière a salué dès l’issue du match.

JIOI : La Réunion finit 3ème

Le Président de la Région Réunion, Didier ROBERT, qui a donné le coup d’envoi du premier match de football Réunion-Maldives, félicite les
sportifs réunionnais. « C’est tout le courage et la persévérance de nos sportifs réunionnais lors de ces jeux des îles que je souhaite féliciter. La Réunion n’a pas démérité face aux autres îles de l’océan Indien. La République de Maurice remporte ses JIOI à domicile avec toute la ferveur et les supporters mauriciens nombreux sur les sites des compétitions ! Je remercie l’île Maurice pour leur accueil et l’organisation de ces jeux”, déclare Didier ROBERT.

les sportifs réunionnais rentrent sur notre île ce lundi avec un total de 178 médailles, dont 46 en or, 58 en argent et 74 en bronze. La Réunion se place ainsi 3ème au classement, après Maurice et Madagascar.


3
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Syndrome de RugyZigzagLa Reunion a perdu les jeux Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox