Job Dating : Babychou Services recrute 100 baby-sitters

3 min de lecture
1

100 postes sont à pourvoir actuellement dans les 2 agences Babychou Services Réunion. Un Job Dating aura lieu toute la journée du Jeudi 15 juillet.

Les profils recherchés

 des étudiants motivés disposant d’une première expérience auprès de familles ou au sein de structures d’animation ;
 des professionnels de la Petite Enfance ;
 des profils du secteur des Services à domicile type : ADVF/ST2SS/AESH/ATSEM ;
Les candidats recrutés assureront diverses missions : aller chercher les enfants à l’école, les faire goûter, suivre les devoirs, les jeux, les activités, donner le bain et s’occuper du dîner.

Les horaires de travail les plus demandés sont les tranches 7h-8h30, 16h30-20h ou encore le mercredi après-midi. La rémunération est définie en fonction de l’expérience du candidat et du nombre d’enfants à garder. Elle démarre au SMIC et s’élève à plus de 11 € de l’heure. Chaque intervenant peut gagner plus en acceptant des baby-sitting occasionnels le soir ou le week-end ou en assurant des missions d’animation.

Le BAFA et le permis B sont un plus.

Des horaires sur mesure

Comment concilier études et petit boulot ? Avec Babychou Services, c’est très simple ! Une fois passée l’étape du Job Dating avec succès, l’étudiant consulte les postes à pourvoir sur le site emploi.babychou.com et postule directement. De nouvelles disponibilités, un changement d’emploi du temps pendant l’année ? Un simple mail ou un coup de fil suffit, Babychou Services s’adapte !

À propos de Babychou Services

Babychou Services est un réseau de 88 agences agréées spécialistes de la garde d’enfants à domicile. Depuis 1998, l’enseigne répond à tous les besoins pour l’enfant de 0 à 12 ans, de manière ponctuelle ou régulière. Babychou Services a réalisé un chiffre d’affaires de 25 millions d’euros en 2019. Babychou Services a été élu « Meilleure enseigne de l’année » en 2018, 2019 et 2020 par le magazine Capital dans la catégorie « Services à la personne : Garde d’enfants ».

Plus d’infos : www.babychou.com

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Brevet 2021 : taux de réussite de 84,3 % à La Réunion

Article suivant

Mouvement religieux “Extravagance” : Bruno Picard interdit de quitter La Réunion

Free Dom