//

Joé Bédier inaugure l’agence SIDR de la Cité Lamarque à St-André (VIDÉO)

1 min de lecture
13

Cette agence existait déjà, mais bien avant les municipales de mars 2020, elle avait fermé ses portes, obligeant ainsi les locataires de la SIDR à se rendre à Saint-Benoit pour toutes démarches nécessaires. Après son élection en juin dernier, Joé Bédier a tout mis en œuvre pour que cette agence saint-andréenne soit de nouveau opérationnelle d’autant que, dans l’Est de l’île, le plus grand parc de logements de ce bailleur social se trouve à Saint-André.

Après rénovation des travaux de rénovation, la nouvelle agence a donc été inaugurée ce matin, (vendredi 21 mai 2021) par le maire en présence du directeur général de la SIDR, Jacques Durand et du personnel affecté à cette antenne.

Joé Bédier, s’est félicité de l’ouverture de cette agence de proximité. Le maire de Saint-André est au micro d’Yves Mont-Rouge :

Jacques Durand, directeur général de la SIDR, a rappelé les objectifs ainsi que les fonctions du personnel de cette nouvelle agence :

Il a par ailleurs rappelé la place de la SIDR à Saint-André :

Jacques Durand a également rappelé la place de la SIDR à la Réunion :

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

13 Commentaires

    • Il est temps de changer en 2021 et d’arrêter ces commentaires la moque. Certes l’ancien maire était nul à ch** et on est content que Bédier soit en place. Pourvu que sa politique culturelle, sociale et économique soit réussie.

  1. Les chiffres parlent d’elle-même après dit que Jean-Paul Virapoullé n’a pas développée sa ville en 40 ans. Il a travailler main dans la main avec le SIDR 2000 logement locatif social, une résidence de personne âgée, 50 LLTS à la Cressonnière, 233 Accession à la propriété, le premier lotissement de la Réunion c’est à Saint-André en 1964 avec les Cazales et ça c’est le bilan seulement avec la SIDR il a encore les autres opérateurs la sodiac, SHLMR, le Sedrer ect.. Oui Saint-André, c’est vraiment développer depuis 1964 quel chemin parcouru.

  2. La SIDR la transforme le logement à la Réunion. BEDIER, un incompétent, li voit pas plu loin son nez, un couillon, li sa plante Saint André

  3. J’adore écouter ce monsieur, je ne suis pas de St André mais lui il parle avec son coeur et ce qu’il dit est vrai. Quelqu’un qui ne cri pas, tranquille mais avec une force extraordinaire.

  4. Trop fort Mr bedier en un an de mandature vous avez fait tous ces logements on a bien fait de voter pour vous il vous reste cinq ans maintenant il faut mettre le paquet fait pousse les dents coq et fait pondre lapin comme ca la mairie va transforme en ferme pédagogique

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Kerane, atteint d’une tumeur au cerveau, va mieux et rentre à La Réunion

Article suivant

Covid-19 : 119 élèves et 12 personnels positifs cette semaine, 39 classes fermées

Free Dom