Le traditionnel repas des seniors, organisé par le CCAS, s’est tenu ce jeudi 12 décembre à l’espace événementiel du Colosse où 1 200 personnes de la 3ème jeunesse étaient réunies pour un moment de partage et de fête.
L’occasion pour Joé Bédier, maire et président du CCAS (Centre communal d’actions sociales), accompagné de ses élus, de souhaiter ses meilleurs vœux à tous les « gramounes » présents et leur rappeler « combien leur place est importante » dans la société. De cette 3ème jeunesse, Joé Bédier en fait une priorité dans le cadre de sa mandature.
Par ailleurs, le maire a tenu à féliciter le CCAS et toutes les personnes qui œuvrent tous les jours auprès des séniors.
Après un savoureux repas où les petits plats ont été mis dans les grands, les « gramounes » ne se sont pas faits prier pour envahir la piste de danse et « cadencer » sur les rythmes des artistes tels que RADIA SEGA et SEGAËL.
Mr mi espère ses 1200 va vote pou en 2026 les employés communaux ou la jamais eu aucune reconnaissance pas un verre pas capable offrir 2026 nou attend la ou va bouger à kelke mois prêt aller marché mange bien dernier repas ou organise
Mr bedier au lieu de faire toute cette propagande dans mon secteur il y’a des seniors avec toute les difficultés de santé qui vont avec au lieu de rester au colosse fait un tour bocage Saint André voir la qualité de la voirie communal qui désserve ce lieu dit et en tire out conclusions à ou même