Joggeuse mortellement fauchée à Trois-Mares : le conducteur condamné

En octobre dernier, un dramatique accident était survenu aux Trois-Mares dans la commune du Tampon. Une femme de 62 ans qui faisait son jogging a été renversée par un véhicule. Rapidement prise en charge par les secours, la sexagénaire n’a pas survécu à ses blessures.

Même après le procès, les circonstances exactes de ce drame de la circulation restent floues. Le conducteur âgé de 75 ans n’avait pris de stupéfiants ou bu de l’alcool. Il ne roulait pas non plus vite.

À la barre, le conducteur regrette ce qu’il s’est passé. Il est finalement condamné à un an de prison avec sursis et à un versement de dommages et intérêts aux différentes parties civiles.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

16
Poster un Commentaire

avatar
7 Comment threads
9 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
Oooh7ACJacques brulSPIDER-MANBanaLoter Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Joseph
Invité
Joseph

Il n’y a pas besoin de rouler vite pour tuer un piéton, il suffit d’un peu d’inattention, c’est tout.

Ziskakan
Invité
Ziskakan

Pourquoi ce ne serait toujours que les automobilistes qui devraient faire attention,b le gros danger est pour les piétons, ils devraient en faire plus encore.

Joseph
Invité
Joseph

Ziskakan:
C’est pas faux!
Combien traversent sans regarder du tout..,
Et quand le parc automobile sera encore plus à l’électrique, la situation risque d’empirer au niveau accidents avec piétons.

Marie
Invité
Marie

Attends que ça arrive à ta famille après tu parleras
Cette femme a pris le temps de regarder et n’est absolument pas une joggeuse et cet homme était au téléphone au moment où il l’a percuté elle avait déjà bien entamé le passage pour piéton
De plus il ne regrette rien du tout il l’a juste dit au juge et non demandé pardon à la famille

SPIDER-MAN
Invité
SPIDER-MAN

Les routes de la Réunion ne sont pas faites pour les piétons encore moins pour faire du sport NOUS NE SOMMES PAS EN Métropole ou il y a des routes spacieuses et sans danger pour les piétons et cyclistes

Tito
Invité
Tito

Une voiture est une arme mortel dire que c’est un accident kan on tue quelq1 en voiture ça veut dire qu’on prend pas en compte les victimes (qui sont mort) mais aussi la famille des victimes…souvent des conducteurs renverse des piétons et dise une fois qu’ils ont tué g ne comprends pas…ben oui…regardé le nombre d’accident et de mort sur la route…le problème de la justice c’est que si on na pas de preuve de ta culpabilité alors tu es innocent…g connaît qlq1 qui a caché la vérité pour évité la prison après un accident…

Boina
Invité
Boina

vu son âge on devrai lui retirer son PC a vie ,si on le laisse reprendre le volant il va retuer quelqu’n d’autre.

Môvélang
Invité
Môvélang

Et les autres moins vieux qui font des accidents à répétition et qui souvent conduisent bourrés, drogués, sans permis, ni contrôle technique, ni assurance et carte grise, tu fais quoi ?

Alédi Partoo
Invité
Alédi Partoo

Et aux piétons aussi de faire attention, chemin du Cap sainte Anne, il n’y a pas de trottoir, beaucoup de personnes marchent dos à la route, même des femmes avec bébés, les joggeuses n’en parlons pas, je me demande comment il n’y a pas encore de mort.

Kiki
Invité
Kiki

75 balaies ! En metropôle, à cet âge, bcp ne prennent plus le volant. Soit, ils se font conduire par un membre de leur proche ; soit c’est transport en commun. Pour les “premières averses”, véhicules à grande vitesse et les “dernières averses” véhicules à grande lenteur !

Gence Yves
Invité
Gence Yves

Je pense que la justice devrait aussi condamner en même temps les communes à titre d’exemple face à ce genre de.fait divers, car bien souvent hélas le réseau routier est construite sans pour autant sécuriser le lieu afin les piétons, vélo, animaux puissent y circuler en toute quietude

Joseph
Invité
Joseph

Et si les forces de l’ordre commençaient à verbaliser tous ceux qui stationnent sur les trottoirs, et les pistes cyclables ?
Tiens, allez vider vos carnets du coté de la Marine St Benoît !

BanaLoter
Invité
BanaLoter

Et pour vous tous, les piétons sont parfaits, tu n’as jamais vu de piétons marcher sur la chaussée, probablement par paresse de monter sur le trottoir ou bien des cyclistes ou velomoteurs rouler sur la bande blanche séparative alors que les pistes cyclables permettent à une voiture de rouler à l’aise

Jacques brul
Invité
Jacques brul

Non nul n est parfait il faut simplement rester courtois, logique et ne pas se prendre pour hercule

7AC
Invité
7AC

A BanaLoter :
Tiens, essaie un peu pour voir, de rouler tout le temps sur les pistes cyclables !
Toutes les saletés y sont rassemblées par le passage des autos, verre, clous, bouts de ferraille, cannes, etc…
Fais le vraiment, et on verra si tu causes encore gras comme ça !

Oooh
Invité
Oooh

Donc si mi comprends y peu tuer sur la route
Li la rien eu