Joli-Fond : un homme menace de violer une fillette de 2 ans (PODCASTS)

Une mère de famille très paniquée nous a appelés en direct ce matin pour nous demander de l’aide avec une situation dans laquelle elle ne s’en sort pas.

Récemment, un homme du quartier de Joli-Fond à Saint-Pierre est sorti de prison. Hier soir, vers 10h30, l’homme est venu devant chez elle, l’a menacée, ainsi que sa fille de deux ans.

“Il a couru derrière elle, il a dit qu’elle était jolie et qu’il voulait la violer !” nous explique Gilberte au téléphone.

Il y a 4 ans de ça, elle avait déjà déposé plainte contre lui. Suite à cette plainte, il avait interdiction de venir dans le quartier de Joli Fond. Aujourd’hui, l’interdiction levée il s’est empressé de revenir et de s’en prendre à cette mère de famille, avec un sabre !

Les forces de l’ordre se sont rendus sur place hier soir mais n’ont rien pu voir.

Ce jour, après son appel en direct à la radio, les policiers sont de nouveau intervenus et ont interpellé l’individu. Prise en charge par les pompiers, Gilberte s’est rendue chez son médecin par la suite pour récupérer un certificat médical qui appuiera sa plainte.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

11
Poster un Commentaire

avatar
9 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
11 Comment authors
R974HoarauZeviMikeMou4 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé
Invité
Noé

Voilà pourquoi les femmes ont peur de porter plainte … car il y aura une suite un jour ! On voit dans ce cas que le méchant revient pour harceler la victime et si rien n’est fait , la violer pour de vrai … les gendarmes ne peuvent pas faire grand chose car la “justice” libère les criminels après un temps de changement d’air ! Lamentable justice !

Robert
Invité
Robert

Tant que la reponse de la justice sera aussi faible,ce genre de probleme persistera .les force de l ordre font leur taffe, le proc aussi, ainsi que les avocats, mais les juges deguelassent tout avec leur peines tres legere.arsenal judiciare insuffisant? Prison trop pleine?nous c est pas notre problème, nous on paye,donc on veut des resultats…

Hoarau
Invité
Hoarau

Et les juges s engraissent…. Ça arriverait à leurs gosses les peines changeraient…

Farida Pelvane
Invité
Farida Pelvane

J’espère que la justice fera réellement quelque chose pour que cet homme ne s’approche plus d’elles.

Cancerman
Invité
Cancerman

À un moment donné les gens feront justice par eux même avec ce genre d’individus et la légèreté de la justice

jean
Invité
jean

Allez, encore un à envoyer aux requins !

Joli fond city
Invité
Joli fond city

Bon dieu y dor pas , ocupe encore demoun dan chemin le passè ratrape .. si pa le momon c le zenfan…

Mou4
Invité
Mou4

Espece moucate ti fé per un femme ek un ti fille en plus pedophile done son nom

Mike
Invité
Mike

La justice i atend qand i arrive le pire pour reagir comme d abitude⚖️⚖️⚖️

R974
Invité
R974

DANS LA JUSTICE , le prête , l ‘école nana plein pédophile

Zevi
Invité
Zevi

Oui c sure….. la justice franchement facilite ce genre de comportement…… à toujours attendre qu’un nouveau drame se produise pour réagir!