/

Jour de l’An tamoul : Joé Bédier et Frédéric Maillot en visite au temple du Colosse (VIDÉOS)

1 min de lecture
18

« Pouutandou Vajttoukal… » Le prêtre André Latchaya, qui officie au temple du Colosse, a accueilli, ce jeudi matin, le maire Joé Bédier et le vice-président de Région, Frédéric Maillot, délégué à la Culture. André Latchaya était entouré du président de l’Association Pandialée du Colosse, Pascal Ponapin, ainsi que de plusieurs membres. Sans oublier de nombreux ( et nombreuses) fidèles de ce temple de Saint-André.

De gauche à droite : Hubert Haillot (chef du cabinet du maire de St-André), Guillaume Govindin (directeur de cabinet du maire de Saint-André), Frédéric Maillot, vice-président de Région, Joé Bédier, maire de Saint-André, Pascal Ponapin, président de l’association Pandialee du Colosse et le 1er vice-président Nicolas Savri.

En ce jour de l’An tamoul 5123, Joé Bédier, accompagné de son cabinet, en a profité pour rendre visite à plusieurs associations culturelles et cultuelles tamoules de sa commune. Au temple du Colosse, après l’accueil, le prêtre a procédé à une petite cérémonie de bienvenue aux invités. L’association a ensuite partagé un pot d’amitié avec toutes les personnes présentes; L’occasion également pour le maire, le vice-président de Région et le président du temple de prononcer chacun, à tour de rôle, un petit discours.

Joé Bédier, Frédéric Maillot et Pascal Ponapin sont au micro d’Yves Mont-Rouge :

Pierrick Robert, qui est tête de la liste « Actions TPE-PME » à l’élection de  la Chambre de commerce et d’industrie de la Réunion (CCIR) a également rendu visite au temple du Colosse en ce jour de l’An tamoul. Il est arrivé en retard en raison des gros bouchons sur la route du littoral.

De gauche à droite : Johnny Grindu, Pierrick Robert, Pascal Ponapin et Régis Ramsamy. (Crédit photos: Yves Mont-Rouge)

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
18 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

« Le Premier ministre a payé son billet d’avion ! C’est un citoyen comme tout le monde ! », dixit Michel Vergoz

Article suivant

Le BTP va mal : la FRBTP lance un signal d’alarme aux donneurs d’ordres publics et privés

Free Dom