Journée de la Terre: « Soyons des acteurs à part entière pour relever les défis de notre planète »

1 min de lecture

Dans le cadre de la journée de  la Terre, aujourd’hui, 22 avril, Vanessa Miranville lance un appel à l’implication citoyenne quotidienne afin de pouvoir relever les défis de notre Planète.

Particulièrement sensible à la modification des écosystèmes et à la préservation des ressources naturelles mais également convaincue par la prise de la conscience collective autour de cette thématique, le maire de La Possession tient à saluer toute la pédagogie enseignée par les parents et le corps enseignant  depuis le jeune âge aux enfants en faveur du respect de la planète.

« A la Possession nous avons instauré de véritables rendez-vous d’actions éco citoyennes  afin de permettre à chacun et depuis le plus jeune âge, de participer à leur manière à des actions d’embellissement et de préservation de l’environnement et ça marche ! » a-t-elle déclaré.

Ainsi, la ville consacre-t-elle toute cette semaine du 22 avril à dresser le bilan de son action pour la planète avec tous ses services, accompagnée dans sa démarche de Développement durable par l’ADEME et le dispositif Citergie, elle reste ainsi  attachée à une formation continue de ses agents à ces thématiques.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



1 Commentaire



Free Dom
WordPress Video Lightbox