Ce vendredi 12 janvier, c’est la journée mondiale « Kiss a Ginger Day », autrement dit la journée idéale pour « Embrassez un roux » . Saviez-vous d’ailleurs à ce sujet que sur la planète, il n’y a que 2% de roux ? Dans certains pays, comme notamment en Écosse où ils représentent 13 % de la population, ils peuvent néanmoins prendre une part plus importante.
La première édition de cette Journée mondiale des roux a eu lieu le 12 janvier 2009 et est à l’initiative de Dereck Forgie, comédien canadien roux. Nommée à l’époque « Kiss a ginger day », la journée pour embrasser un roux, elle est finalement une sorte de pied de nez à une blague de la série animée « South Park ». Depuis, elle reste l’occasion de dénoncer un ostracisme dont ont souvent été victime les hommes et les femmes aux cheveux de feu.
A quand la journée pour faire l’amour à une personne de petite taille…
rien a fouttre de cette idée, il y à tant de choses importantes à faire sur la planète.
rien a fouttre de cette idée, il y à tant de choses importantes à faire sur la planète.
Ça sent pas bon en plus !!!
Pour savoir si on a affaire à un « vrai » rouquin ou une « vraie » rouquine , il faut vérifier son corps en entier … car avec la peinture on peut changer la couleur des cheveux … mais on ne sera jamais un vrai !