Journée Olympique à St-Louis : mettre un peu plus de sport dans le quotidien de ses habitants

1 min de lecture
1

Cette année, la ville de Saint-Louis a été labellisée Terre de Jeux 2024. Ce label valorise les territoires qui désirent mettre plus de sport dans le quotidien de ses habitants. Les Saint-Louisiens se sont donc engagés à faire vivre à 500 enfants toutes les émotions des Jeux Olympiques et Paralympiques sur leur territoire.

Grande journée Olympique à St-Louis

Ce lundi 20 juin 2022, près de 500 enfants de la ville vont participer à la Journée Olympique, autour de 2 belles actions :

  • Dès 8 h 30 : une marche pour la paix est parti du quartier du Gol et les enfants de l’école Sarda Garriga ont rejoint les jardins de la Mairie de Saint-Louis. À leur arrivée, vers 10 h, ils ont planté un arbre pour la Paix et ont chanté tous en chœur le thème de la journée.
  • Dès 9 h : au complexe sportif de Roches Maigres, près de 300 enfants ont participé au challenge et ils vivront une véritable cérémonie des récompenses dès 14 h.

 

1 Commentaire

  1. C est déjà un sport pour vivre à St Louis entre jongler entre les taxes foncières et courir derrière les impôts piyr avoir un rdv pour demander des explications sur le montant !!!?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Automobile : le jeune Réunionnais Noah Andy au championnat d’Europe d’endurant en Italie

Article suivant

Le Tampon organise un événement immanquable pour découvrir le handisport et le sport adapté

Free Dom