Journées nationales de la Croix Rouge Française: les bénévoles continuent de se mobiliser

Les journées nationales de La Croix Rouge Française se poursuivent. Elles se déroulent du 12 au 18 septembre 2020. Les bénévoles continuent de se mobiliser dans les rues, sur les marchés et à l’entrée des grands magasins qui ont accepté d’être nos partenaires.
 
 Etre bénévole,  ce peut être pour un jour, une semaine ou au long terme en fonction des disponibilités. Ils sont tous les bienvenus!
 
TIAS, notre parrain local est auprès des bénévoles pour participer à la quête. Il était samedi rue Maréchal Leclerc, il sera dans le sud, Le Tampon et St – Pierre mercredi 16 septembre et à St- Paul sur le Marché pour le dernier jour de quête le 18 septembre.
Les dons sont aussi possibles en ligne, en quelques clics :  https://macollecte.croix-rouge.fr/projects/soutenez-la-croix-rouge-reunion
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar