Joyeux anniversaire à Melvin, né grâce aux pompiers!

dans Actualités/Infos Réunion

Bonjour à tous,

Aujourd’hui 06 novembre, je voudrais rendre hommage aux pompiers en particulier ceux du Bernica à Saint Paul.

Le 06 novembre 2014 vers 2 heures du matin 3 pompiers ont mis au monde un petit garçon. Sans eux je sais pas si ce petit rayon de soleil serait là aujourd’hui.

Je vous raconte en gros ce qui sais passé. Je me réveille en pleine nuit avec des contractions très fortes. Mon mari appelle le SMUR et ma tante qui habite à côté. Tout le monde est affolé, je ne tiens plus les douleurs sont trop fortes, ma tante reste en contact avec le SMUR qui doit arriver. Mais ils ce sont trompés de chemin j’habite à Tan Rouge et ils étaient presque arrivés à Trois Bassins.  Le travail avait déjà commencé. Les pompiers arrivent ils étaient déjà au courant de la situation. Ils mettent en confiance, me rassurent et se préparent à mettre au monde un enfant pour la première fois. Même si c’était une première pour eux ils étaient très professionnels. Donc mon bébé est né à la maison et le SMUR est arrivé longtemps après.

Aujourd’hui mon petit garçon a 5 ans et je voudrais remercier ces 3 pompiers. Je ne connais pas leur nom mais je sais qu’il y a un des pompiers qui travaillent aussi ambulancier aux ambulances de l’hermitage.

Et joyeux anniversaire mon fils ❤️Melvin❤️

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Turpin Jean ErickDominiqueMwa Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Mwa
Invité
Mwa

Les sapeurs pompiers sont des héros, c’est un très beau métier un grand merci à eux pour le travail qu’ils font.

Dominique
Invité
Dominique

dommage que ses sauveurs ne sont pas autant reconnus (éteindre le feu, sauver les gens………., jusqu’à être gynécho/sage femme…), disons plusieurs métiers à la foi. Alors, que pense le Conseil Général pour ces anges de sauveurs

Turpin Jean Erick
Invité
Turpin Jean Erick

Bonjour, bravo à mes collègues du Bernica ! Belle reconnaissance de vos compétences. Et joyeux anniversaire à Melvin