/

Juliana M’ Doihoma prévoit d’investir 150 millions d’euros d’ici à 2026 : découvrez ses projets pour St-Louis ! (VIDÉO)

2 min de lecture
7

Routes, écoles, infrastructures sportives et culturelles, aménagement du centre-ville et des quartiers… Juliana M’Doihoma, la maire de Saint-Louis, qui pratique « l’hyper proximité » ne compte pas ses heures pour sa commune. Elle se  dit « déterminée et passionnée » et compte bien mettre Saint-Louis « sur de bons rails » après « des années de léthargie ». Juliana M’Doihoma, 37 ans, diplômée entre autres de Sciences-Po, a battu aux municipales de juin 2020 tous les autres candidats parmi lesquels les « deux CH », à savoir Claude Hoarau et Cyrille Hamilcaro. Tous deux ont été maires de la commune de Saint-Louis durant des années.

Crédit Photos : Sir Jee pour YMCC

Dans la vidéo ci-dessous, vous découvrirez tout ce que la nouvelle maire a fait depuis un an à la mairie (audit finances, audit RH organisationnel, nouvel organigramme, harmonisation du temps de travail…) et dans la commune. Et vous découvrirez également ses grands projets pour Saint-Louis qui vient d’obtenir le label « Cité de l’emploi et quartiers productifs ». Interrogée par Julie Nauche et Yves Mont-Rouge, dans le cadre de notre émission politique hebdomadaire « Ladilafélapafé », Juliana M’Doihoma décline sa feuille de route pour cette mandature (2020-2026). Elle explique comment, dans une commune « où tous les clignotants sociaux sont au rouge », elle veut « redonner espoir aux administrés et améliorer leur cadre de vie ».

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

7 Commentaires

  1. Commune où le recrutement se fait comme avant càd copinage, garçon, fille untel. C bon, soit disant changement mais pareil même.

  2. Dur d’avoir une signature d’un document, faut patienter des semaines car Mme est la seule à signer tt ds la mairie. Faut penser au délégation il y des gens qui ont besoins de leurs permis construire, une adresses etc… pour investir et avancer…. Comment parler de changement et de développement quand tout monde doivent attendre des mois un papier qui peut se faire signer en 1 mois après instruction….

  3. sois disant la commune n’a point l argent et la embauche esthelle t travaille radio freedom madame la maire arrete embete de moune st louis prend pas nous pour des imbécile ou la fait passe a elle concour po ca

  4. sois disant la commune n’a point l argent et la embauche esthelle t travaille radio freedom madame la maire arrete embete de moune st louis prend pas nous pour des imbécile ou la fait passe a elle concour po ca

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Michel Barnier, candidat « LR » à la candidature (présidentielle de 2022) en visite les 12 et 13 novembre : le programme !

Article suivant

« L’Outre-mer pas suffisamment représentée au sein de l’Association des maires de France », regrette Serge Hoareau

Free Dom