Julien Leveneur devient le Champion de France du Dessert 2022

1 min de lecture
2

C’est la consécration pour Julien Leveneur : il décroche le « Dessert d’or », et est devenu hier soir le « Champion de France du Dessert ».

L’équipe de Gastronomic a suivi pour vous en direct les résultats et nous sommes tellement fières de Julien pour ce prix qui récompense son talent, sa créativité, sa technicité. Une dizaine de points supplémentaires lui ont permis de rafler ce prix  exceptionnel.  Il a été le plus créatif , il prouvé sa haute technicité qui a été salué par le jury. Ce cours est un tremplin, une consécration pour l’enfant du pays qui met en avant sa méthode de travail, son éthique, son talent.

Bref, félicitations Julien Leveneur , merci d’avoir fait vibrer le coeur des Réunionnais, les passionnés de dessert de Gastronomic et nous ( les rédactrices ) nous viendront avec plaisir te féliciter à l’hôtel-restaurant l’Iloha à Saint-Leu et déguster tes délicieuses pâtisseries. Bravo Julien, Merci d’avoir encore plus fait briller notre île au plus au niveau grâce à ton savoir -faire.

Voici ses deux réalisations : 

 

2 Commentaires

  1. Tous ces machins bidules gastronomiques certes bons sûrement mais vous imaginez le prix de ces petites choses quand on a une faim de loup ça nous revient très chers à la longue car après être sorti de ces resto je demande à ma femme, maman etc mon repas gargantuesque !!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

C’est officiel ! Le guadeloupéen Gérard Cotellon à la tête de l’ARS Réunion

Article suivant

L’immeuble Salangane de St André victime d’un incendie

Free Dom