Kabar dann’ Bel-Air le 20 décembre : le maloya à l’honneur

1 min de lecture

Le maloya sera mis à l’honneur le 20 décembre 2022 au centre d’animation de Bel-Air à Sainte-Suzanne (ancienne école maternelle les Bauhinias).

Dans le cadre de la commémoration de l’abolition de l’esclavage,  du 20 décembre, l’association ACABA qui fête également ses trois ans d’existence, organise son deuxième Kabar, à travers le projet « Kabar dann’ Bel-Air »

Sur scène, l’association réunit  Kaf Malbar (live band), Kréol Koneksyon, Xela – DJ Nick, Tifrid Maloya, Makay, NSK – DJ Jul et El’ Diablo.

L’Association Culturelle et Artistique de Bel Air (A.C.A.B.A), est une association créée le 20 décembre 2019 par des jeunes du quartier de Bel Air, à Sainte-Suzanne, un quartier qui figure parmi les quartiers les plus pauvres de France, avec un taux de pauvreté aux alentours de 66,1%.

Sensible au développement des activités culturelles, l’association donne l’opportunité aux artistes émergents d’exercer leurs talents et de se produire sur scène. C’est pour eux une possibilité d’acquérir une nouvelle notoriété qui peut être une véritable rampe de lancement pour leur carrière.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le PEPS de Jean-Marie Virapoullé a tenu son premier congrès

Article suivant

Le groupe mauricien IBL annonce un accord de principe avec les créanciers de Run Market

Free Dom