/

Kalash à Bras-Panon ce samedi 10 septembre : le concert aura bien lieu !

1 min de lecture
5

Kalash ne sera pas seul sur scène pour cette deuxième édition du « Kartel Urban Live ».  La tête d’affiche tant attendue par les Réunionnais sera accompagnée de Nesly et de Fresh. Sans compter qu’en première partie le public pourra applaudir Léa Churros et New Génération. Une soirée qui s’annonce très animée sur le champ de foire de Bras-Panon ce samedi 10 septembre. Contrairement à la rumeur qui a circulé, en fin de semaine dernière sur les réseaux sociaux, le concert de Kalash aura donc bien lieu ce samedi. « C’est une certitude », comme nous l’ont encore confirmé, pas plus tard qu’aujourd’hui, mardi 6 septembre, Willy Caderby de Kartel Prod ainsi que le maire de Bras-Panon Jeannick Atchapa.

En fait, jeudi dernier, lors de l’examen du dossier relatif à la tenue de ce concert prévu de longue date sur le champ de foire de Bras-Panon, la commission départementale de sécurité avait émis quelques réserves concernant la sécurité du public. Mais depuis cette date, les organisateurs ont tenu compte des recommandations de la commission de sécurité et tout a été mis en œuvre pour que le spectacle puisse se dérouler dans les conditions optimales. La jauge imposée par la préfecture (en l’occurence par la sous-préfecture de Saint-Benoit) sera respectée. Idem pour les mesures relevant du Plan Vigi pirate qui est toujours en vigueur.

Pour se faire, la municipalité mettra en place un plan de circulation à l’instar de ce qui se fait pendant la foire agricole. Dès le début de l’après-midi, le samedi 10 septembre, la circulation sera interdite aux automobilistes en centre-ville. Juste après le cimetière de Bras-Panon, une signalisation sera installée afin de dévier la circulation soit vers le parking dont la capacité d’accueil est de 2 500 voitures pour celles et ceux qui se rendent au concert, soit vers la ville pour tous les autres mais en empruntant une déviation qui contourne le centre-ville. Au niveau sécurité, gendarmes, policiers municipaux, sans oublier des agents de sociétés privées seront présents durant toute la soirée.

En tout cas, ce qu’il faut retenir, c’est que tout est fin prêt pour le concert de ce samedi 10 septembre. Pas plus tard que ce matin, les organisateurs ainsi que la municipalité, via son maire et d’autres élus, se sont rendus sur le site pour veiller au bon déroulement des installations du matériel nécessaire pour assurer une bonne qualité du spectacle ainsi qu’à la sécurité du public durant le concert. Au diable les fausses rumeurs, place au spectacle !

 

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

5 Commentaires

  1. tt ça groupe né n’a la Réunion di pas moins que dans l’est la point d’autres artistes que new génération se groupe y aime ti -fille collège ben mounoir l’est y vaut pu rien,va savoir si déjà li té vaut in z’affaires

  2. tt ça groupe né n’a la Réunion di pas moins que dans l’est la point d’autres artistes que new génération se groupe y aime ti -fille collège ben mounoir l’est y vaut pu rien,va savoir si déjà li té vaut in z’affaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

L’académie agit en faveur de la prévention de l’illettrisme

Article suivant

La mairie de St André trouve une solution pour la famille de 9 enfants à la rue le 25 septembre.

Free Dom