Le rappeur Kalash en show à St-Leu ce mercredi

1 min de lecture
20

L’artiste international « KALASH » est bel et bien arrivé sur l’ile dimanche 10 juillet 2022,  à 3 jours du plus gros événement des vacances, confirme DMX Production.
Lors de ce concert qui aura lieu ce mercredi 13 juillet, à Saint-Leu à La Réunion, le chanteur partagera avec des artistes comme  T-Matt, PLL, Junior, Black T, Dj SebbL’évènement se tiendra à guichet fermé et sera clôturé par un dancefloor géant.

Face à la forte affluence prévue, l’organisateur conseille aux spectateurs d’arriver tôt, pour une ouverture des portes aux alentours de 18H. La mise en scène son  et lumières prévue marquera pendant longtemps le monde du spectacle local.

Pour les plus endurants et les moins chanceux, l’after officiel du « KALASH EN SHOW » se tiendra à la Villa Club. La réservation y est également fortement conseillée pour pas
passer à côté de la venue évènement de l’artiste urbain du moment dans notre ile

A la veille de son arrivée à La Réunion, Kalash va se produire dans la capitale de Madagascar, à Antananarivo.

20 Commentaires

  1. une honte d’avoir choisi ce pseudo de Kalash. Personnellement ça me rappelle les attentats de Paris ou les règlements de compte dans les banlieues. A savoir si ce choix est volontaire ou non et si cela plait à notre jeunesse?

    • Je suis tout à fait d’accord

      Je suis outré par cette musique avec autant de signification

      Mais!!?

      C’est mieux que Francky Vincent non?

  2. Excuse à moin mais quand ou voit sa tête i donne pas envie allez voir à li
    Et la toute la jeunesse capable déchire zot culotte pour allez voir ça.
    I donne à réfléchir

  3. Kalash un martiniquais arreter tjs de descendre les gens zot lé vraiment bonne MALOKI assez in peu zot bonne zenfant même sa courrier pou aller voir a l’I in deux la….
    Si cette li fé lé pas bon la bien kossa zot y attend pou fé mieux???…donc ferme zot gueule dont…KALASH KAF MALBAR LINDIGO DJ DAN HERITAZ MALOYA VOTIA NARMINE DUCAP SA LA BASE…

    • malheureusement, je ne comprends rien à votre commentaire, sauf que vous insultez ceux qui laissent des commentaires. C’est peut-être ça la génération rap et l’esprit kalash

  4. Maloki d’un zaffair comme ça non merci. Mi laisse pou ou….
    Par contre ramene LINDIGO KAF MALBAR NARMINE DU CAP au même niveau que ce boug là i confirme bien que out band goût musicaux i vole pas haut et que aussi ou nena un serieux manque de respect envers ces meme personnes rien que parce que ou la compare à zot et zot musique à ce dentel.

  5. Perso c’est une découverte mais après la musique y en a pour tous les goûts. C’est quelque chose que ceux qui n’ont pas 20 ans en 2022 ne peuvent pas comprendre. Oh là yakamura beaucoup la digère pas mais c’est qu’elle à la côte en ce moment chanter avec Alicia key c’est pas rien… pour info. Toutes musiques confondues à chacune sa génération y a pas de frontière. Tu peux écouter de tout et te laisser emporter par le son même si tu y étais pas. C’est ça la magie de la musique. T’es carrément dans un autre monde…

  6. malheureusement, je ne comprends rien à votre commentaire, sauf que vous insultez ceux qui laissent des commentaires. C’est peut-être ça la génération rap et l’esprit kalash

  7. Musique
    Moment de détente
    De bien-être
    De partage
    De sourire
    Tout le monde peut pas aimer la même musique c’est pour ça y’a plusieurs sortes de musique
    De nos jours i Il y a encore des commentaires aussi désagréable et aussi bas
    On se pose la question où va le monde.
    Reprenez-vous il est encore temps.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Assemblée nationale : le député Jean-Hugues Ratenon crie « victoire »

Article suivant

Vice-Président de la Région Réunion, Patrice Boulevart était à Sainte-Rose, le 13 juillet

Free Dom