//

Législatives : PLR officialise la candidature de Karine Lebon dans la 2ème circonscription

2 min de lecture
13

Sans surprise, la candidature de la députée sortante, Karine Lebon, aux prochaines législatives été annoncée, ce dimanche 3 avril, lors d’une conférence de presse tenue à Saint-Paul en présence notamment d’Huguette Bello, présidente de PLR (Pour La Réunion), d’Emmanuel Séraphin, maire de Saint-Paul, et d’Olivier Hoarau, maire du Port.

De gauche à droite, au premier plan, à la table officielle : Emmanuel Séraphin, Huguette Bello, Karine Lebon, Henri Hyppolite (Loulou) et Olivier Hoarau.

La candidate de PLR aura pour suppléant l’élu du Port, Henry Hippolyte, dit « Loulou ». Karine Lebon affirme que cette alliance est un « travail d’union des partis de gauche« .

Les élections législatives se tiendront 12 et 19 juin prochains. Rappelons que Karine Lebon, 37 ans, a été élue lors des législatives partielles de septembre 2020, au second tour avec plus de 71% des suffrages mais le scrutin avait été marqué par un fort taux d’abstention (près de 80%).

Karine Lebon avait déjà confirmé sa candidature l’année dernière dans l’émission « Ça Koz Politique » sur Antenne Réunion. Ce matin, Huguette Bello, n’a fait que l’officialiser. « Nous plaçons notre confiance en Karine qui n’a pas démérité après deux années de mandat… Elle a pris rapidement ses marques, s’est imprégnée des dossiers et s’est imposée pour se faire entendre à l’Assemblée nationale  en s’affirmant dans le paysage politique », a souligné Emmanuel Séraphin, maire de Saint-Paul et président du TCO.

13 Commentaires

  1. le clone d’huguette Bello, la groupie de Jean Luc Mélenchon…… Qu’est ce qu’elle connait de la misère ? encore une qui se sert de la cause des femmes pour se faire une place au soleil….

  2. Elle est au courant qu’on n’entretient plus les espaces verts du côté de St Paul ( Allez voir quartier la Plaine par exemple, mauvaises herbes non coupées partout ).
    Et cela depuis que Mme Bello a laissé sa place.
    Peut-être qu’on se réveillera vu que certaines élections approchent ?

  3. tout sauf elle une député marionnette à la solde de bello.
    pov olivier qui a voulu grandit trop vite. Le port y mange son vomit mais inkiete pas tu garçon loulou n’a déjà la moitié la clef.

  4. ma ville bateau fou ou sa olivier y râle à ou? kosa la arrive à ou Mr le Maire? ou oubli kosa la arrive à ou en juin ? bello la sali les portois
    loulou les copin avec toute la bande saint Paul c’est un complot et ou la tombe dedans .
    En tout cas mi vote pas pou un karine lebon/bello.

  5. Ah, pauvre gauche qui se déchire et ce racole. Vous prenez les électeurs pour des con ou quoi?
    Un peu d’historique de ce partie: Bello séparation PCR; Bello (PLR) séparation Hoarau (ansann). PLR soutient PCR pour les départementales , et les candidats de ansann sont éliminé. Maintenant , PLR et Ansann affichent des sourires malpropres et injurieux pour la population, vraiment vous faites pitié et le niveau vole vraiment dans le caniveau. Le mariage du crapaud et de la carpe !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Deux bébés : un corps, deux têtes, trois bras et deux cœurs

Article suivant

L’Ukraine accuse l’armée russe d’avoir commis un « massacre délibéré » à Boutcha

Free Dom