/

Kénaelle revient avec un nouveau titre : « À Deux »

2 min de lecture
1

Un an après la sortie de Padèl, une hymne à l’amour sous toutes ses formes, Kénaelle revient avec un nouveau titre qu’elle a appelé « À deux ».

Toujours fidèle à elle-même mais dans un tout nouveau registre, qu’elle a pu expérimenter dans son deuxième album « Samsara » avec son titre « Avec ou », la jeune artiste de 25 ans nous propose de découvrir ses belles paroles sur un air de kizomba. Des paroles toujours liées à l’amour, à la relation de couple, à la relation à deux…

Elle nous confie que tout a commencé, pour cette chanson, sur les réseaux sociaux, son terrain de jeu, où elle a proposé à ses abonnés de lui écrire quelques paroles qu’elle inclurait à ce nouveau titre. Sa communauté a joué le jeu et c’est ainsi qu’elle a retenu quelques phrases pour écrire et composer sa chanson : un titre co-écrit avec sa communauté pour le plaisir de ces derniers car Kénaelle a toujours souhaité inclure son public dans tout ce qu’elle fait. Nous pourrons d’ailleurs en citer une qui est la préférée de l’artiste : « avec ta main dans la mienne, j’ai le pouvoir d’être moi ». Une phrase qu’elle estime puissante et remplie de poésie car lorsque l’on rencontre la bonne personne, cette personne nous accepte dans notre entièreté et c’est ce qui rend l’Amour encore plus beau et plus vrai.

La chanson sera bientôt disponible sur toutes les plateformes. En attendant, vous pouvez retrouver un petit extrait sur ses réseaux sociaux (TikTok, Instagram et Facebook).

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

World Cleanup Day : le lycée Vue Belle de St Paul engagé pour une planète sans déchet (reportage)

Article suivant

Tous ensemble pour aider Arthur : les artistes de l’île se mobilisent pour financer les charges liées à sa transplantation cardiaque

Free Dom