Kim Jong Un en compagnie de sa fille : une quatrième génération de Kim se confirme

1 min de lecture
6

Ce dimanche 27 novembre 2022, les médias officiels nord-coréens ont à nouveau relayé les photos d’une cérémonie célébrant un lancement de missile intercontinental. Et à nouveau, les observateurs ont pu découvrir des clichés du dictateur en compagnie de l’une de ses filles.

Une première diffusion il y a quelques jours

Le 19 novembre dernier, Kim Jong Un avait accepté pour la première fois de diffuser quelques photos de sa fille sur des images lourdes de sens. En effet, il apparait alors main dans la main avant le lancement du plus grand missile balistique du pays doté d’armes nucléaires, ce cliché avait laissé, selon les spécialistes, entrevoir pour la première fois la possibilité que la direction de la Corée puisse passer à une quatrième génération de Kim. Et que visiblement, les armes nucléaires feront partie de cet héritage…

6 Commentaires

  1. Pauve fille ! Cossa va fait ? Ou choisis pas out papa… n’importe quel z’enfant va gaigne dit : « ah non mi viens pas fait photo moin papa… » mais là niao. Lo fille himmler ziska zordi elle y défende la mémoire son daron… ça toujours été la ptite fille à son papa chéri…

  2. Espérons qu’elle sera comme son père et saura défendre son pays contre les voraces occidentaux, .
    N’oublions pas que nous avons le sang de centaines de millions d’africains, de musulmans, d’asiatiques, de latino-américain, d’américains etc sur les mains, juste pour pouvoir piller leurs richesses.
    Dieu merci, il était temps que les africains se réveillent et s’occupent des français.
    Il faut écouter Georgia Meloni dire ce qu’elle pense des rapines françaises en Afrique

  3. TAYC devrait faire un Concert pour la fille de Kim Jon Un? et l’a faire monter sur la Scène et se l’a faire, avec des gestes très suggestifs? comme il adore le faire? arrivera ce qui arrivera? No’Commen?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Coupe du monde 2022 : Les Bleus ont battu les Danois au stade 974, 2 -1

Article suivant

Bilan routier du 25 au 27 novembre 2022, 582 infractions relevées, 17 rétentions de permis

Free Dom