Kim Yo Jong, la soeur de Kim Jong-un menace la Corée du Sud d’une destruction totale

1 min de lecture
6

Kim Yo Jung, soeur de Kim Jung-un, a proféré de nouvelle menace à l’encontre de la Corée du Sud.

Kim Yo Jung promet un anéantissement nucléaire rapide et inarrêtable après que la Corée du Sud a dit être prête à se défendre en cas d’attaque nord-coréenne,

La Corée du Nord fera usage de l’arme nucléaire pour «éliminer» l’armée sud-coréenne si celle-ci lance une attaque préventive, a assuré ce mardi 5 avril la soeur influente du dirigeant Kim Jong Un. Cet avertissement de Kim Yo Jong, relayé par les médias publics, constitue sa deuxième réaction furieuse en trois jours aux propos du ministre sud-coréen de la Défense Suh Wook la semaine dernière.

6 Commentaires

  1. Attention à cette femme !!..Poutine n’est qu’un enfant de cœur à côté d’elle ! Plus cruelle que son frère. ( Démolition Girl )..

  2. Décidément la tare congénitale ils l’ont pas loupé ! leur « tovaritch » y est pour quelque chose. Si lui le peut et que tout le monde le regarde faire et bien pourquoi pas nous ? Nous allons tous finir dans une apothéose de connerie. Si notre intelligence nous garantit une fin comme ça nous allons tous mourir comme des cons entre terriens stupides que nous sommes. Avoir une ampoule de génie et ne pas avoir toute les lumières aux étages chez certains ça fini par bugguer.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Pizzas contaminées: des rongeurs dans l’usine Buitoni

Article suivant

Il est arrêté pour s’être masturbé plusieurs fois dans l’avion à coté d’une passagère

Free Dom