Klowdy sort un nouveau clip en hommage à son pays : Madagascar !

2 min de lecture

Quelques mois après la sortie de son premier Ep Kintana (étoile en malagasy), la chanteuse Klowdy dévoile un nouveau clip “Mon pays” en hommage à son île natale, Madagascar.

Chanteuse à la voix suave et solaire, Klowdy est une auteure, compositeure et interprète d’origine malgache et réunionnaise. L’artiste vogue entre vibes roots et urbaine, mélangeant
afro soul, pop et reggae.

Sur cette terre située au large de l’Afrique de l’ouest, la musique fait partie intégrante de la vie. Là-bas, la musique est jouée afin de célébrer les événements tels que les cérémonies religieuses, les mariages, décès, prières… Klowdy grandit donc sur une terre où chanter et respirer sont synonymes. C’est justement cette authenticité que la jeune femme a voulu refléter de son nouveau clip.

Reconnaissante d’avoir vécu une enfance simple et joyeuse, cela malgré la difficulté, elle en retire aujourd’hui cette maturité qui lui permet de comprendre ce qui est essentiel au bonheur et quelle place tient “son pays” dans sa vie.

Vous connaissez peut-être déjà ses autres titres :

Domin – https://www.youtube.com/watch?v=B9qRwqgJq_A
Fanm – https://www.youtube.com/watch?v=z0czlt3JjiE

Pour suivre l’artiste :

Facebook : https://www.facebook.com/klowdyofficiel
Instagram : https://www.instagram.com/klowdy_officiel/

Pour écouter son premier album :

Spotify : https://open.spotify.com/album/12HZ3Yiyg4HpRDTEthEwyk?si=waTYUKG3QWC7tGJ8SCvArw&fbclid=IwAR2pUJwICYSNolua70UikLo-VnsGmROIvqEZzOjf22ph0V6btLw62HxWEHc&nd=1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

L’Océan Indien dans 2 concerts : « Rencard pimenté » les 12 et 13 juin 2021 à St Gilles

Article suivant

Kénaelle au Bisik : balades spirituelles et flâneries indiennes !

Free Dom