Koh-Lanta : ce qui va changer lors de la finale

Ce soir sur TF1 et samedi soir sur Antenne Réunion sera diffusée la finale de Koh-Lanta. Mais à cause du coronavirus, celle-ci ne se passera pas comme les années précédentes.

Au micro d’Europe 1, la productrice Alexia Laroche Joubert a expliqué que celle-ci se fera “sans public”. “On a travaillé sur une version très divertissante (…) On va prendre un peu plus de temps pour s’installer en communion avec les aventuriers. Il faut savoir que cette saison ayant été énormément regardée, il y a beaucoup de personnalités au sein de nos aventuriers, qui ont déclenché une véritable attraction, et pour certains malheureusement rejet, un véritable phénomène d’adhésion autour d’eux, et je pense que les gens seront très heureux de les entendre parler de leur aventure et de la manière dont ils l’ont vécu, et revenir sur des moments forts”, précise-t-elle.

Il n’y a désormais plus qu’à patienter quelques heures pour découvrir cette finale spéciale et savoir qui de Claude, Naoil et Inès sera le grand gagnant de Koh-Lanta, l’île des héros.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar