/

Koh Lanta La Légende ce soir sur Antenne Réunion !

2 min de lecture

Fans de Koh-Lanta, tenez-vous prêts ! La nouvelle saison de l’émission présentée par Denis Brogniart a été diffusée hier soir sur TF1 et ce soir, mercredi 25 août, sur Antenne Réunion à 20h.

Pour fêter ses 20 ans d’existence, l’émission réunira les grands noms qui ont marqué le programme tels que Alexandra et Alix (Koh-Lanta : les 4 Terres), Claude (Saison 10 Vietnam, La Revanche des héros, L’île des héros)Candice (Koh-Lanta : L’île au trésor et Le Combat des héros), Clémence Castel (saison 5 Pacifique, Le Retour des héros, Le Combat des héros), Clémentine (Saison 17 Cambodge et Le Combat des héros), Laurent Maistret (Raja Ampat, La Nouvelle édition) ou encore Sam (L’île des héros).

Une aventure encore plus dure

“Koh-Lanta : La Légende” a été tourné en Polynésie française. Les aventuriers s’y affronteront pendant 36 jours sur des épreuves repensées pour une aventure encore plus dure. Celle-ci commencera ainsi sans jeu de confort et avec des épreuves d’immunité individuelles. “Tout le monde sera tout de suite responsable de son destin, sans round d’observation”, décrit le producteur de l’émission.

Tout a été fait pour apporter des nouveautés et surprendre les aventuriers, notamment avec le retour de l’île de l’Exil qui sera un élément important du début à la fin de leur aventure, mais également avec un rendez-vous des ambassadeurs très particulier et déstabilisant, même pour des aventuriers expérimentés”, a expliqué Denis Brogniart à nos confrères de Pure Médias.

Il ne reste plus que quelques heures pour découvrir ce que nous réserve la production cette année !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Guadeloupe : les centres de vaccination se remplissent

Article suivant

Covid-19 : “on peut envisager un rappel tous les ans, comme le vaccin contre la grippe”

Free Dom