/

Koh-Lanta, La Légende : Claude s’exprime après la finale

2 min de lecture
1

Cette semaine a été diffusée la grande finale de Koh Lanta, La Légende. Mais les téléspectateurs sont restés sur leur faim car aucun gagnant n’a été désigné. En effet, des affaires de tricherie ayant éclatées depuis la diffusion de l’émission, la production de Koh Lanta a pris la décision de ne pas procéder au dépouillement final, qui devait départager les candidats Laurent et Claude.

« Ce soir, je ne vais pas procéder au dépouillement. Nous avons remis et fait constater par huissier ces éléments concordants qui constituent une atteinte à l’équité entre les concurrents et qui ont pu fausser le déroulement du jeu », a annoncé Denis Brogniart à la surprise générale.

Claude s’exprime après la finale de Koh-Lanta, La Légende

Suite à la diffusion de la finale, l’aventurier Claude Dartois a pris la parole dans un long message sur Instagram :

Dans celui-ci, le finaliste félicite ses deux concurrents, Laurent et Ugo, après avoir remercié sa famille pour leur soutien.

Concernant les 100 000 euros promis au vainqueur, ils seront reversés à l’association Bertrand Kamal. Un fond ouvert fin 2020 suite au décès malheureux du candidat, terrassé par un cancer du pancréas.

Une finale qui a mis les internautes en colère

Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs ont exprimé leur colère et leur déception suite à cette finale qui n’a départagé aucun des deux finalistes :

https://twitter.com/Aliiiice13/status/1470953591842263042?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1470953591842263042%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.programme-television.org%2Fnews-tv%2FHonte-N-importe-quoi-Les-internautes-furieux-contre-la-finale-de-Koh-Lanta-4681021

 

1 Commentaire

  1. Prod de m..de. Si vous connaissiez les tricheurs, pourquoi ne pas les avoir exclus comme Teheiura a pu l être, en direct et devant des millions de téléspectateurs. Ne me dites pas que vous avez pensé à votre audience !!!!
    Mais oui bien sûr que c est ça, la peur de perdre des parts de marché même s il faut mentir, même si les premières victimes en sont les fidèles téléspectateurs. Rassurez vous, ils ont aussi de la mémoire et ne vous rateront pas. Brogniart le beau parleur va pouvoir chercher d autres supporters….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Val-d’Oise : un bailleur social expulse une famille pour troubles causés par ses enfants

Article suivant

Le nouveau pont de la rivière St-Denis ouvert

Free Dom