KohLantess : l’événement organisé à la prison de Fresnes crée de nouveau la polémique. Deux des participants ont un casier judiciaire lourd

1 min de lecture
3

Cet événement avait beaucoup fait parler ce week-end. Et alors que les personnes présentes étaient annoncées comme étant des détenus sans casier judiciaire lourd, il s’avère que finalement deux des participants au jeu « Kohlantess » organisé à la prison de Fresnes ont été condamnés pour viol et pour meurtre.

En effet, selon nos confrères de France Info, deux des participants à « KohLantess« , organisé au profit d’associations caritatives, ont été condamnés pour des crimes. Dans ce jeu inspiré de l’émission Koh-Lanta, des détenus, des surveillants, ainsi que des habitants du village s’affrontaient dans des épreuves filmées. Dont notamment une épreuve de karting qui avait particulièrement fait parler ce week-end.

3 Commentaires

  1. Rode pou koué na un tas y veut fait la zole en France mdr ! Mazine pas lo bande famille que toussa pou passe du bon temps dans quel état d’esprit y lé… na assez pou que cette lé en conflit y fait zot revanche zot même y passe pas par la zistice. Non seulement son compte lé régler et en plus y souhaite bienvenu au club med.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Mort de Daria Douguine : le Kremlin n’en démord : « le meurtre a été commis par les services spéciaux ukrainiens »

Article suivant

Jonathan Destin, symbole de la lutte contre le harcèlement scolaire, est mort à 27 ans

Free Dom