Cet événement avait beaucoup fait parler ce week-end. Et alors que les personnes présentes étaient annoncées comme étant des détenus sans casier judiciaire lourd, il s’avère que finalement deux des participants au jeu « Kohlantess » organisé à la prison de Fresnes ont été condamnés pour viol et pour meurtre.
En effet, selon nos confrères de France Info, deux des participants à « KohLantess« , organisé au profit d’associations caritatives, ont été condamnés pour des crimes. Dans ce jeu inspiré de l’émission Koh-Lanta, des détenus, des surveillants, ainsi que des habitants du village s’affrontaient dans des épreuves filmées. Dont notamment une épreuve de karting qui avait particulièrement fait parler ce week-end.
Rode pou koué na un tas y veut fait la zole en France mdr ! Mazine pas lo bande famille que toussa pou passe du bon temps dans quel état d’esprit y lé… na assez pou que cette lé en conflit y fait zot revanche zot même y passe pas par la zistice. Non seulement son compte lé régler et en plus y souhaite bienvenu au club med.
C est très bien je trouve car c est pour des œuvres caritatives donc ils essaient de faire des actes de charité alors que ce sont des monstres
Une épreuve de natation au gouffre pour ces deux la serait plus pérenne !