Kozman derrière la cuisine : Sauté de tendron de veau aux champignons

1 min de lecture
1

C’est dans le bon vivre et la fraîcheur de la Plaine des Palmistes qu’Olivia Rahéri nous emmène pour une recette qui nous réchauffera.

Ce matin, le soleil est au rendez-vous et même si ce n’est pas pour longtemps, la météo reste tout de même idéale pour préparer et manger un bon sauté de tendron de veau aux champignons de Paris.

Philippe, notre chef du jour, aime cuisiner ce plat car il aime le veau, tout simplement, et le tendron de veau plus particulièrement.

C’est dans une cuisine au décor lontan que Philippe préparera son plat. Qui dit décor lontan dit cuisine au feu de bois où le tendron de veau sera doré et mijoté.

Comme pour tout sauté, Philippe commence par chauffer l’huile, y fait revenir la viande, et ensuite rajoute les tomates et les épices. Laissons mijoter doucement la préparation jusqu’à ce que la viande soit fondante, et en fin de cuisson, notre chef versera les champignons de Paris coupés en lamelles.

Philippe aime la cuisine – il nous racontera pourquoi – et aime la partager avec ses amis. Il nous donnera dans ce KDC ses astuces pour nettoyer les champignons et sa méthode pour flamber son plat.

A vos fourneaux… et bon appétit !

1 Commentaire

  1. arrêtte engraisse à zot chez l’habitant gratuitement. toute bande animateur freedom nana zot filon dans lé haut , kan y monte l’auto lé vide, kan y redescende le coffre lé pleins , nana 1 peu y gagne même le p’tit kalité pou fé pète zot tête, que ce soit les légumes les animaux de basse-cour, les bichiques, zot lé le premier pou court dessus. bande de rapiang arrêtte pofiter, aprés kan lé ki lé plein, y pète dans le studio .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Kozman derrière la cuisine : Le café Bourbon rond et pointu

Article suivant

Kozman derrière la cuisine : Civet coq et carri camarons

Free Dom