L’ Université de La Réunion félicite Dominique Vienne pour sa réélection à la Présidence du CESER

1 min de lecture
3

M. Dominique VIENNE a été réélu à une très large majorité lors de la seconde  assemblée plénière de ce mercredi 17 février 2021.

Le Président de l’Université de La Réunion, Frédéric MIRANVILLE, présente à Monsieur Dominique VIENNE ses plus sincères félicitations pour sa réélection en qualité de Président du Conseil Économique Social Environnemental Régional de  La Réunion.

L’Université de La Réunion se réjouit de cette réélection qui donne ainsi l’occasion à Monsieur VIENNE de poursuivre ses projets engagés depuis 2018.

Les valeurs communes partagées par l’Université et le CESER permettront de  favoriser les échanges et de renforcer une coopération fructueuse pour le territoire.

Monsieur Frédéric MIRANVILLE réitère ainsi ses félicitations à Monsieur VIENNE  et lui souhaite succès et réussite dans ce nouveau mandat.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



3 Commentaires



  1. nous prend pu l’aire avec zote parceque zote gagne pas fait rien pour notre île et protège le peuple réunionnais demerde a zote avec zote zafaire

  2. Le CESER, hochet inutile et dispendieux n’est qu’un “Comité Théodule” de plus dans l’aéropage des bidules-trucs déjà existants. Sa seule fonction étant de satisfaire l’ego sur-dimensionné de falot prétentieux et médiocre. Le lauréat en ce sens,… coche hilas toutes les cases.

Free Dom
WordPress Video Lightbox