Un écrivain réunionnais inscrit à la bibliothèque nationale du congrès américain

La bibliothèque nationale du congrès américain inscrit “Anecdotes illustrées du mysticisme réunionnais” de Mickaël Joron dans ses registres

Un événement dans le monde littéraire réunionnais, le livre “Anecdotes illustrées du mysticisme réunionnais” de Mickaël Joron se retrouve enregistré dans la Bibliothèque nationale du congrès américain. L’institution a été créée en 1800 à Washington D.C et est de facto la Bibliothèque la plus ancienne des Etats-Unis d’Amérique. Par la même occasion, après recherche sur l’auteur pour sa biographie, le congrès américain a inscrit le nom de sa fraternité KOZ KAF, dans les bases de données en tant qu’organisation panafricaine réunionnaise. L’auteur promet une vidéo réaction pour très bientôt sur sa chaîne. L’ouvrage édité chez Edilivre en 2017 a marqué les esprits et a connu un succès d’estime auprès des lecteurs. On se rappelle que le livre a bénéficié de l’appui de Réunion 1ère et du célèbre leader de Baster, Thierry Gauliris, cousin et mentor de l’auteur.

Données de la Library of Congress des USA sur l’écrivain et son organisation :

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Kiki Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Kiki
Invité
Kiki

Alors, lé pas doss ca ? C’est comme ça même que la Reynion y doit valorise à li !