La Bretagne : il vole une voiture de société… et défèque dans la cour avant de partir

Un vol de voiture pas banal a été rapporté sur les ondes de Free Dom hier. Les faits se sont produits dans la nuit de lundi à mardi, dans une entreprise située à la Bretagne à Ste Clotilde.

Le voleur a dérobé les clés du véhicule dans l’entreprise, avant de partir avec. Il s’agit d’une CVitroen C3 blanche, immatriculée EQ 103 BG. L’entreprise est joignable au 0262 29 54 83 si vous avez des informations.

Et selon une des employées, ce qui est très perturbant, c’est qu’il n’y a aucune trace d’effraction mais surtout que le voleur a fait ses besoins,  la “grosse commission” dans le jardin de l’entreprise avant de partir !

PODCAST : 

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Couteyen carpaye Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Couteyen carpaye
Invité
Couteyen carpaye

Moin l’impression c’est un règlement compte, c’est un Moune té travail déjà dans le l’entreprise. Possible peut trouver son ADN dans son merde.