La Bretagne “Ils nous empêchent de dormir avec leurs répétitions de rock”

Ils n’en peuvent plus et n’arrivent plus, depuis des semaines à fermer l’oeil de la nuit, quartier de la Bretagne à Sainte Clotilde. Les riverains de la mairie annexe subissent les nuisances d’un groupe de musique, autorisé officiellement à faire leurs répétitions , la nuit, par les autorités.

Conséquence, vu qu’ils jouent du rock, les coups portés à la batterie, guitare électrique, le voisinage est gêné.

“Ces répètes ont lieu le soir, jusqu’à parfois 1h du matin, les gens boivent et ça créé beaucoup de nuisances sonores , explique cette mère de famille.Hier, elle lançait un appel aux élus du quartier de la Bretagne”

PODCAST :

Un élu de la Bretagne réagit

Un élu de la Bretagne explique qu’il y a bel et bien un studio d’enregistrement à cet endroit. “Parfois, les groupes laissent la porte ouverte. Je précise qu’ils ont le droit de répéter jusqu’à 22 heures. On va donc faire des vérifications pour que tout le monde soit satisfait”, explique-t-il sur nos ondes.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

14
Poster un Commentaire

avatar
6 Comment threads
8 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
10 Comment authors
YannCatwomanGhostoflarry dubardJoPayet Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Lacoste
Invité
Lacoste

Plus qui sava.
Plus domoune n’a pi lo droit fai rien pask domoune devient de plus en plus Maloki.
Demain nora pi lo droit pété parsk i gêne out voisin.

Kanasel
Invité
Kanasel

Et parler à ce groupe avant de parler à Freedom, c’était pas envisageable ? Ils font peur les rockers ? Cette mère de famille est tout à fait en mesure d’aller solliciter la bonne volonté des musiciens. Avant d’avoir recours à une délation des plus inutiles qui soit

Ghostof
Invité
Ghostof

MERCI.

Catwoman
Invité
Catwoman

Comme ou di poukoué el i sar pas koz ek bana. Bana i morde pas c des gars super. C pas des rockeurs bana i fé du blues à kel moment na in guitare électrique dans ce genre de music.

Hoarau jl
Invité
Hoarau jl

Bonjour a la communauté de la Bretagne les groupes qui se produisent a la mairie on déjà pris des mesures pour la réclamation de Madame,les répétitions se font porte fermée.. une demande a même été faite la mairie pour faire un Sasse… Apparamen cette dame a une dent contre c musiciens ou un (mal au dent)) lol .. nous mettons tout en œuvre pour une solution… Pour l’instant cette personne est le seul cas depuis plus de 10ans de musique dans cette salle … Merci au personnes qui soutiennent et partage le plaisir de la musique….. Jl.h

JoPayet
Invité
JoPayet

Je pense qu’on peut aimer la musique mais ne pas apprécier les doumdoum à minuit !… Je comprends les riverains.

Catwoman
Invité
Catwoman

Otéééé oui na lontan bana i fé la music à ter là. Pou kossa el i rouve son bouche la. Nora toujours in lé pa content. Mal b…é peut-être? En plus c pa du rock c du blues fo el i rouve on peu plus ses zoreil. Na poin guitare électrique dans ce genre de music . Su kel planète el i vive fo el i arrête mète l’effet.

JoPayet
Invité
JoPayet

Pourquoi être aussi vulgaire ?

Catwoman
Invité
Catwoman

Ou la fini entendre bana jouer

Samwinsa
Invité
Samwinsa

En résumé : tapage nocturne autorisé par la mairie.

Newman
Invité
Newman

Tapage taba ton momon mou4

Samwinsa
Invité
Samwinsa

Out momon la pa fé son travay on diré. Ou noré pa dû sorte de son taba… cancérigène.

larry dubard
Invité
larry dubard

Demain quand n’auras pu l’animation dans quartier la bana même va ni crier !!!

Yann
Invité
Yann

Bon ça y est, madame là va gagn dort trankil nora pu musique, la salle la fermé. Té fé 10 ans…en deuil, zot i peu dépose un bougie devant….
La Bretagne quartier mort.
Allez dormir….