La Réunion fait face à une problématique importante : l’errance animale, avec près de 100 000 chiens et chats errants dans les rues. Afin de réguler cette situation, la campagne de stérilisation des animaux domestiques de 2024 a remporté un franc succès.
Avec 1 374 stérilisations et 1 243 identifications réalisées, les propriétaires d’animaux de compagnie ont montré leur engagement pour le bien-être animal et la lutte contre l’errance. La participation active de la population est essentielle pour protéger nos amis à quatre pattes.
Poursuivons ensemble cet effort pour protéger nos compagnons ! Plus d’informations sont disponibles sur le site de la Civis.
moi j »ai fait une demande pour un chat a saint-pierre 4 mois et toujours pas nouvelles que du bla bla!
1300 et quelques sur 100 000 c’est peut !!! il n’y a pas de quoi se réjouir !!! de plus l’identification est obligatoire et payante lors de la stérilisation ! donc beaucoup de personnes n’ont pas les moyens et renonce donc à stériliser leur animal . Pour une stérilisation accessible à tous il faut qu ‘ elle soit totalement gratuite et pas limitée dans le temps !!!! Pour l’instant beaucoup de bla bla et peu d’actions !!!
toujours la civisme jamais d’autre intercommunalité cirest cinor????