La Casa del Papel : RDV le 3 septembre 2021 pour la saison 5

1 min de lecture

Plus d’un an s’est maintenant écoulé depuis la sortie de La Casa de Papel saison 4. Douze longs mois pendant lesquels les fans de la série se sont demandés ce qu’il adviendrait du professeur et ses amis à la fin de la saison finale. Une date a enfin été dévoilée quant à la sortie des nouveaux épisodes.

La sortie de La Casa de Papel saison 5 a été repoussée à de nombreuses reprises par la production de la série. La pandémie mondiale qui s’est étendue sur une longue période en est sans doute la raison principale. Le confinement qui en a résulté a demandé aux producteurs des efforts supplémentaires pour faire en sorte que les internautes n’attendent pas trop longtemps.

Cette dernière partie de La Casa de Papel devrait clore les aventures du professeur et de sa bande de braqueurs surdoués. Rendez-vous donc pour le mois de septembre  2021 pour la sortie des nouveaux épisodes.
Elle sera d’ailleurs divisée en deux parties : les 5 premiers épisodes seront visibles dès le 3 septembre et la seconde salve le 3 décembre. La plateforme a accompagné cette annonce d’une courte vidéo pour le moins… explosive

VOIR LA BANDE ANNONCE

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

The Handmaid’s Tale : notre coup de coeur série du mois d’avril !

Article suivant

Chernobyl : notre coup de coeur série du mois de mai

Free Dom