La CASUD lance sa campagne de stérilisation et d’identification dès le 1er juin

Dans le cadre du partenariat instauré avec les services de l’Etat pour une aide aux foyers non imposables, la CASUD informe la population que
stérilisation et identification des chiens et chats* se fera du 1er juin 2020 au 1er décembre 2020.

* Trois animaux peuvent être identifiés et stérilisés gratuitement sur les communes du Tampon, Saint-Joseph, Entre-Deux et Saint-Philippe pour les foyers non imposables sur le revenu.

Pièces à fournir :
 Copie d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois,
 Copie d’une pièce d’identité du propriétaire de l’animal,
 Copie de l’avis de non imposition 2019 sur le revenu 2018,
 Copie de la carte d’identification délivrée par la SCC ou SCF ou attestation sur l’honneur. Si l’animal n’est pas identifié, cela se fera en même temps que la stérilisation.

Pour tout complément d’information, appelez la CASUD au numéro vert au 0 800 327 327 (appel gratuit depuis un poste fixe).

En partenariat avec le GEVEC et les maires du Tampon, Saint-Joseph, Entre-Deux et Saint-Philippe.

 

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Ace Venture Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Ace Venture
Invité
Ace Venture

Message aux 5 intercos : 1) Pourquoi ces campagnes de stérilisations ne concernent elles pas les CHIENS et CHATS ERRANTS ? 2)A quand la création de plusieurs centres Régional de Stérilisations et de soins GRATUITS pour tous les Animaux sans maitres ? 3) Jusqu’à quand allez vous continuer à faire Assassiner tous ces Chiens et Chats par des vétérinaires du coup hors la loi, en bafouant le DROIT Universel de la Vie ? Ces pratiques indignes sont assimilées à des Crimes contre l’ Animalité. Nous n’avons très certainement pas la meme vision du ” BIEN ETRE ANIMAL ” dont la… Lire la suite »