/

La CCIR organise le Samedi des Pros avec les professionnels du BTP & de l’Environnement

2 min de lecture

Samedi 11 décembre se tiendra la troisième édition du samedi des pros. C’est à l’Expobat, à Saint-Paul, que les professionnels de l’environnement et du BTP se rencontreront. Cet événement est organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de La Réunion.

Une trentaine de stands seront tenus par des professionnels du BTP et/ou de l’environnement. L’objectif : favoriser les rencontres et les collaborations. L’occasion pour les entreprises d’exposer leurs compétences et de créer de nouveaux partenariats.

« La Chambre du commerce et d’industrie a pour mission d’écouter les problèmes des chefs d’entreprise et de les aider à trouver des solutions« , rappelle Pierrick Robert, trésorier adjoint. Il rappelle que le BTP concerne 4 000 entreprises réunionnaises et près de 20 000 emplois.

Des partenariats pour mettre en avant les compétences de chacun

La CCIR s’inquiète des conséquences de la crise sanitaire sur les entreprises. Cet événement permet de se faire rencontrer différents secteurs d’activités comme les assurances, transports ou encore l’informatique. La stratégie : mettre en place des partenariats entre les différentes entreprises pour solidifier et pérenniser le tissu économique de l’île.

Pour cela, une trentaine de stands et des ateliers seront proposés aux visiteurs. L’accès se fera dans le respect des gestes barrières et du protocole sanitaire en place. Le pass sanitaire ou un Test PCR de 24h sera obligatoire pour accéder aux stands.

Cet événement reste un temps fort pour les secteurs du BTP et de l’environnement, comme nous l’explique Ibrahim Patel, président de la CCIR :

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Living Lab : le 1er atelier des territoires a eu lieu ce matin à Bras-Panon (VIDÉOS)

Article suivant

Le Tampon : fermeture des piscines municipales à partir du 18 décembre

Free Dom