La CGTR/CGT du Conseil départemental lance un avis de débrayage ce vendredi 18 septembre

La CGTR/CGT du Conseil départemental effectuera un débrayage le vendredi 18 septembre sur le site de la Maison départementale de St-Leu à 11H00 au 2 allée de Château Vieux St Leu (derrière la poste sur le front de mer).

Ce mouvement est notamment motivé par différentes raisons dont la montée de l’insécurité et l’agression subie   par les agents et à l’absence de moyens proposés par l’Autorité et l’Administration départementale, le personnel concerné a décidé de passer à l’action et de refuser cette souffrance institutionnelle.

Compte tenu du manque de moyens en effectif pour répondre aux missions de service public et ce dans le cadre de la protection de l’enfance et l’accompagnement éducatif et des familles, le personnel de l’Aide Sociale à l’Enfance : travailleurs sociaux, personnel administratif ont décidé de faire part de leurs désaccords sur la dégradation de leurs conditions de travail pour assurer efficacement les missions obligatoires de l’ASE.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
albatrosNoahPierrotGusDeGus Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
GusDeGus
Invité
GusDeGus

Sans polémiquer, pourquoi ils ont pas fait aujourd’hui ?
Y avait pas une grève ce jour ?
Cela aurait donné plus d’ampleur au mouvement d’aujourd’hui, et pas donné l’impression que chacun fait un truc dans son coin de temps en temps.

Pierrot
Invité
Pierrot

Nouvelle forme de confinement localisé.
Espérons qu’un fax a été envoyé a Covid et qu’on souffle un peu…..

Noah
Invité
Noah

Des morveux inutiles !

albatros
Invité
albatros

Encore et toujours les memes a se plaindre LES CULS ROUGE SONT DANS LA RUE pas de salaire pour cette journee point barre