La chanteuse Christine Salem et l’écrivaine Isabelle Kichenin se produisent au Moufia aujourd’hui

La chanteuse Christine Salem et l’écrivaine Isabelle Kichenin unissent leurs mots et leurs voix pour faire entendre le féminin. Au-delà du tableau contemporain de la femme réunionnaise, entre sensibilité et puissance, qu’esquissent les deux artistes, c’est la part féminine du monde qu’elles convoquent ici. Cette part sensible et aimante dont nous avons tant besoin.

La lecture par Isabelle Kichenin de poèmes extraits de son recueil Papiers de soie, ainsi que de quelques inédits, sera rythmée par les chansons en version acoustique de Christine Salem. La chanteuse puisera dans son répertoire et dévoilera quelques titres de son prochain album, à paraître en janvier 2021, ainsi que quelques inédits.

Les deux artistes entameront ensuite un échange avec le public autour de leurs créations et autour de la place de la femme dans la société réunionnaise contemporaine et dans le monde, en abordant notamment les problématiques de violences faites aux femmes. Isabelle Kichenin dédicacera Papiers de soie et Christine Salem dédicacera son dernier album au terme de l’échange.

Ce spectacle est produit par la société culturelle réunionnaise Blue Fanal.

MODE OPERATOIRE

Quand ? le samedi 17 octobre à 18h

Où ? sous les étoiles du petit amphi en plein air  du Case des Bancouliers, 20 boulevard Mahatma Gandhi

Moufia, Saint-Denis

Nombre de places ? limitées à 50, dans le respect des règles sanitaires

 

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar