La chanteuse réunionnaise Samarya sort son premier EP “Je t’attendais déjà”

Samarya est une artiste française née au Chesnay, en région parisienne, d’un père syrien martiniquais et d’une mère réunionnaise israélienne. Depuis le 20 septembre, elle propose son premier EP intitulé « Je t’attendais déjà ». Il contient 7 titres à travers lesquels l’artiste se livre entre blessures et espérances dans un mélange chansons, poèmes et instrumentales.

Fascinée dès 5 ans par Michael Jackson, cette artiste cultive un don pour la création. En 1990, elle voyage aux États-Unis où elle intègre une agence de casting. Au début des années 2000, elle voyage un peu partout en Europe.

Elle apparaît en 2010 dans le film ‘Mon pote’ de Marc Esposito, avec Benoît Magimel. En 2015, elle démarre dans la médiumnité, après un coma. Son goût pour la musique n’ayant jamais faibli, elle choisit, par amour pour le répertoire francophone, de reprendre un titre de Jann Halexander, ‘Lost in Fort-de-France’ qu’elle intègre dans son premier EP ‘Je t’attendais déjà’ ainsi que de reprendre la chanson folklorique “Aux marches du Palais”, popularisée par Cora Vaucaire dans les années 50.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar