[Alt-Text] [Alt-Text]
Photo Yves Mont-Rouge

La Cirest va distribuer 600 000 masques péi aux 6 communes de l’Est (VIDEOS)

La Cirest va distribuer 600 000 masques péi fabriqués par l’entreprise Saint-Andréenne « RVE » aux habitants des 6 communes de l’Est. C’est que vient d’annoncer Patrice Selly, président de la Cirest en présence de tous les maires de cette région de l’île.

Notre journaliste Yves Mont-Rouge était sur place.

Le maire de Saint-André a pris une très bonne décision, celle d’acheter des masques et de les distribuer sur sa commune, auprès des populations les plus à risques et les plus démunies. Cette politique sera aussi celle de la Cirest.” explique le président de la Cirest.

La première livraison de 100 000 masques est prévue dès la semaine prochaine.

Soyons solidaires, c’est le sens de notre démarche.” a conclu Patrice Selly.

Au micro d’Yves Mont-Rouge, Patrice Selly, président de la Cirest s’explique sur la distribution prochaine des 600 000 masques et Jeannick Atchapa, 2e vice-président de la Cirest, sur la mise en place d’un conseil économique Covid.

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
JASEOliveMerci Bedieranonyme Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
anonyme
Invité
anonyme

Merci mr bedier pou initiative et la cirest

Merci Bedier
Invité
Merci Bedier

Merci m.le maire de st andre

Olive
Invité
Olive

Merci la cirest

JASE
Invité
JASE

On devrait faire ça pour toutes les communes qui ont plus de cas. St Denis avait pris une belle initiative de faire des masques en tissu mais la taille était trop petit pour un adulte. De plus avec des cordons ce n’est pas pratique pour attacher pour une personne âgée ou un enfant à l’école. Souvent je vois des personnes de forte corpulence mettre un masque ou “un bout de tissus” juste pour couvrir la bouche car c’est trop petit pour eux.

Derniers de Vidéos

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut