La Cité des Métiers de Saint-Pierre rouvre lundi

Après plusieurs semaines de fermeture en raison du Covid-19, la Cité des métiers rouvre ses portes.

“Les deux dernières semaines étaient dédiées à rendre son lieu opérationnel pour accueillir à nouveau le public avec la mise en place de protocoles sanitaires et d’organisation de ses activités in situ tout en assurant la protection de ses usagers, de ses partenaires et de ses collaborateurs. La Cité des métiers est maintenant prête à accueillir son public dès le lundi 25 juin avec quelques réajustements de ses différents services.” Le port du masque est toutefois obligatoire pour chacun. Mais rassurez-vous: “derrière nos masques, nous vous accueillerons toujours avec le sourire”, assure l’équipe de la Cité des métiers.

 

  • Le pôle conseil recevra à nouveau du public mais uniquement sur rendez-vous. Pour prendre rendez-vous, il faudra composer le 0262 70 03 03, envoyer un mail à [email protected] ou aller sur leur agenda en ligne.

 

  • Les ressources physiques ne seront pas consultables mais le centre de ressources multimédia sera opérationnel. Pour consulter les documents de son choix, il sera nécessaire de se rendre sur le catalogue en ligne de la Cité des Métiers, disponible à cette adresse. A partir de la page d’accueil, il faudra chercher les références qui vous intéressent. Une fois chose faite, vous devrez transférer votre liste de ressources par téléphone au 0262 70 03 06 ou à l’adresse mail suivante : [email protected] tout en précisant votre nom et prénom ainsi que votre numéro de téléphone. Une fois la réservation faite, un rendez-vous sera fixé pour récupérer les ressources entre lundi et mardi de 9h à 15h au Campus Pro de Saint Pierre.

 

  • De leur côté, les ateliers en ligne mis en place depuis le confinement se poursuivront toujours. Pour s’inscrire aux événements, rendez-vous sur leur agenda en ligne. Les événements intervenant sur place restent pour le moment annulés. La Cité des métiers informera prochainement le public de la date de reprise de ses ateliers in situ.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar