La clinique Omega, spécialisée dans l’obésité, rouvre lundi

Après quelques semaines de fermeture liées au confinement, l’établissement rouvrira ses portes à ses patients le lundi 18 mai. La clinique Omega est spécialisée dans le traitement des patients diabétiques et obèses au Port. Il y a eu 2 mois d’arrêt de l’activité, même si les patients ont été suivis à distance par l’équipe médicale.  Les patients devront subir , avant d’intégrer l’établissement, un test Covid 72h avant leur admission? Un nouveau test sera exigé 14 jours plus tard.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
charlotte Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
charlotte
Invité
charlotte

Bonne nouvelle pour les diabétiques, c’est dangereux le diabète, c’est la cause de tous les soucis de santé, la cataracte, amputation, abime les reins le foie le cœur les poumons les yeux, faut faire extrêmement attention, bon courage à tout les diabétiques, j’ai de la famille qui sont diabétiques, ils ont beaucoup de problème de santé, notamment l’ amputation et la perte de vision sont fréquent.