[Alt-Text] [Alt-Text]

REPLAY : La crise requin

dans Freection/Vidéos

Charles Luylier a reçu samedi matin sur nos ondes de Radio Free Dom Jean-François Nativel et Jean-Bernard Galvès, de 10h à 11h, dans un débat spécial sur la crise requin à la Réunion.

Jean François Nativel a fondé en juillet 2011 la première association de prévention OPR, et s’est lancé, dès les prémices de la crise, dans un combat acharné pour légitimer la mise en œuvre d’une politique publique en réponse au risque requin à l’île de la Réunion.

Jean Bernard GALVES, porte-parole du Collectif des associations Sea Shepherd, Aspas, Longitude 181, Sauvegarde des requins, One Voice, Tendua, Vagues et Requin Intégration.

5
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
PaixBoxernoeMIKA Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
MIKA
Invité
MIKA

Pour dire des c….. Que celui qui a inventé le surf l’a fait en eaux douces ?

noe
Invité
noe

A part des bla bla bla , que va-t-on encore nous dire ces pseudo connaisseurs ??? J’ai proposé de faire du surf en utilisant des canots et non des planches colorées en plastique qui semblent attirer la curiosité des requins de passage ! de plus se protéger les jambes avec des bottes en acier inox … mais on ne m’écoute pas et même Freedom risque de ne pas poster mon humble commentaire !

Paix
Invité
Paix

Bottes en acier?? Mdrr.

Boxer
Invité
Boxer

Aret fai un polémique desu gars, si la reunion i veu tourisme ivien aret fai polémique, maurice nena un foss rekin nena des attaques aussi laba sof que i parle pas kome isi, ifai lalila, laba c tourisme, mada, Seychelles osi nena rekin mai i parle pa, azot isi rienk ladilafe, change inpeu zot mantalite, obien ferme lo radio si la pi rien pou di

Paix
Invité
Paix

Mdrr,association cree pour ladilafé publicaine..c’est pas la radio qui doit fermé mais lo l’association boite camembert.

Derniers de Freection

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut